Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Franchement c'est une belle connerie le système d'invitation, ils prennent vraiment les clients pour des cons là...

 

Manière simple, ça aurait été un système de précommande comme tout le monde fait, et l'ordre des précommandes est celui des livraisons tout simplement. 

 

Ou sinon, des ventes flashs comme le fait Xiaomi.

 

Là ils n'ont pas la capacité de production et font croire au client qu'il est privilégié avec le système d'invitation alors qu'ils ne veulent tout simplement pas dire qu'ils seraient incapable de produire autant. J'aime pas tellement qu'on se fout de moi avec un système d'invitation foireux donc pas pour moi le OnePlus One.

 

Xiaomi fait des ventes flash, Google vend en préco (à l'époque du Nexus 4 que j'avais réussi à avoir à la première vague) pourtant les clients sont content... Je ne vois pas pourquoi inventer un tel système. Ok ça appâte le client mais le temps que l'invitation est dispo, le client, il se barre...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison entre le temps de boot du nexus 5 et le OnePlus One 



Oui le systéme d'invitation est galére mais bon c est comme ca, je partirais pas vers un autre tel juste pour ça, tout simplement car les précommande doivent arriver fin Juin ou COurant Juillet, ca fait pas non plus une super longue attente 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je me suis tourné sur le note 3... je l'ai eu un bon super bon prix... 280e sur priceminister occasion comme neuf :)

 

mais j'attends quand même le ONE...

 

mais je suis d'accord qu'un system de preco c'est beaucoup mieux quoi... la je pense que les gens vont bientôt partir voir ailleur...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je me suis tourné sur le note 3... je l'ai eu un bon super bon prix... 280e sur priceminister occasion comme neuf :)

 

mais j'attends quand même le ONE...

 

mais je suis d'accord qu'un system de preco c'est beaucoup mieux quoi... la je pense que les gens vont bientôt partir voir ailleur...

Pareil ! le Note 3 me tente de plus en plus ! plus je regarde les reviews, plus il me fait envie !

 

Les premiers possesseurs sont plus des béta testeurs qu'autre chose. c'est moyen ! ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Le tél présente des fuites de lumière au niveau de l'écran. Rien que ça , ça me refroidit bien !

Ensuite, le système d'invitation, c'est amusant, mais là , ça devient un peu long ! le système n'est toujours pas lancé et les infos arrivent au compte goutte.  

Dommage.

Bilan...j' irai probablement voir ailleurs  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé donc ca confirme les propos de certains, a trop vouloir teaser, faire un systéme d invitation relou, ils vont perdre des potentiels clients. 
J avoue la fuite de lumiére, bof bof, meme pour de la pré série, faut pas s attendre a des miracles pour le modéle final, surtout si c est déja un défaut des Oppo.
A noter aussi qu il chauffe beaucoup lors de jeu trés gourmand. 

Mais sinon ca reste quand meme un excellent tel, vu que je ne change que dans quelques mois, je verrais bien a ce moment la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tant presser de claquer 300€ ou quoi ? Je peine a comprendre certains des fois, OK on a ici le meilleurs rapport Q/P mais ca reste une grosse sommes quand même !! Autant attendre un peu et laisser les modèle défectueux aux "pseudo-favorisé" si ca leur fait tant plaisir. Moi j'préfère attendre et avoir un produit fini plus tard pour le même prix.

A croire que plus on sort rapidement l'argent du porte monnaie mieux c'est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la fuite de lumiére voici ce que dis le testeur sur le forum OnePlus : 

 

"GiGi: OnePlus a contacté JDI pour les questions liées à l'écran. Ils attendent leur retour."

 

Et concernant les benchmark sur la version final CM 11S 

"Nouveaux bench de la version finale de CM11S: 38173 sur AnTuTu et 23761 sur Quadrant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend toujours mais si d'ici 2 mois on peut tjr pas je passerait mon tour il a l'air o top mais je passerai sur le G3 ou nexus 6 si jamais il sort trop tardivement :-)

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais définitivement l'attendre pour ma part. Le g3 me tente mais l'écart de prix est juste pas possible, je peut pas mettre autant dans un téléphone. Du coup j'espère qu'il sortira pas trop tard et que les versions finales seront bonnes. D'ici juillet/août je me le prendrai

Envoyé de mon MT11i en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le test sur le forum Oneplus sera mis a jour dans quelques temps pour intégrer les améliorations de la version Finale CM 11S; et le test est fait sur des tels pré prod, donc a voir la version commerciale. 

Le LG G3 c est pareil il est sympa mais voila le prix, pas possible de mettre si cher. Le prochain tel google, je ne sais meme pas si ca sera pour cette année, faut attendre la I/O, je ne sais meme pas c est quand. En juillet/Aout ca sera surement pas bien dur pour se procurer un One + 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi juin ça devrait être possible, au final c'est dans 2 semaines, ca va niveau patiente c'est pas le bout du monde non plus ^^

 

LGG3 la question se pose même pas, pour les mêmes specs c'est 2x plus cher..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 2 foit plus cher mais baissera vite, moi j'attends encore 2 mois au pire je garde mon N5 lol

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Même si celui ci me fait de l'oeil cyano dessus parfait :-) aller on attend

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la course a la technologie.... bullshit ^^ Avec le 1+1 on sera a couvert deux ans facile ;)

Et puis j'ai du mal avec les grosse marque type Samsung LG Apple et compagnie qui écrase trop le marché, impose leur prix sans aucune contestation, a telle point que les prix actuels sont devenu banal. Vieille situation de monopole. Acheter un nouveau constructeur c'est leur donné de l'importance, et contester cette domination ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les gros groupes instaurent leurs prix que je trouve bien tôt élevé pour ce que c'est (même si y a du lourd), je pense que les tarifs devraient tournée vers 450€, environ pour le hdg directement, ou avec odr quoi

Envoyé de mon MT11i en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grosses marques se gavent, mais y aussi un énorme budget marketing, au moins avec le One+ One on a pas ce soucis la. Le budget marketing est de 0 ;-) 
Wé je trouve pas ça normal de payer un portable 700€, c est le prix d un PC ou limite de 2 PS4. Je me rappelle encore quand j ai acheté une PS VITA, on me disais c'est trop cher pour une console, wé 250€, j avais envie de leur dire, et ton S4 dans la poche, il vaut combien. 

Enfin bref, en tout cas j ai hate de me prendre ce petit smartphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le problème d écran jaune voici le post sur One+ 

https://forums.oneplus.net/threads/premiers-possesseurs-du-one-problemes-rencontres.11912/page-3

Sur cette page 3, un post montre le retour de Pete Lau qui est fait sur le forum chinois, a voir si la traduction est exacte ou pas. Si la traduction est bonne, ca fait peur pour la suite, pour les pb hardware. D aprés le PDG, c est tout a fait normal que ce soit comme ça

 

Voici l'extrait : 

Il explique que tous les 14 diodes led sont installe en bas de telephone, s'il ne met pas une planche pour les caches, ca va donner un effet comme illustre dans le photo qu'il a mis (c'est a dire les diodes serons visibles). Donc la tache jaune s'agit effectivement cette planche!
Il explique aussi que ce n'est pas vraiment du jaune mais c'est en fait une partie plus sombre. Il conseille aux utilisateurs d'ajuster le niveau lumineuse de l'ecran pour voire commen ca varier (perso je n'ai pas encore cette telephone donc je ne peux pas essayer), mais si j'ai bien compris, il voulait peut etre dire (je devine) que cette tache devient invisible si on eleve un peu le niveau de lumineuse.
Il y a aucun mot dans son thread concerne de colle a secher!
Il dit que les utilisateurs sont trop "cruels" parce qu'ils prennent des photos depuis un angle extreme pour montre cette tache jaune, que personne n'utilise son portable comme ca.

 

Et un retour d'un des utilisateurs du One+ One Girondhino 

Le jaunissement est présent quelque soit la luminosité et quelque soit l'angle de vue.

Aucune "cruauté" ou malice de ma part lorsque je parle de ce souci. Si ta traduction est juste et qu'elle vient bien d'un responsable de OnePlus (ce qui semble être le cas puisque le post vient de Pete Lau), je n'apprécie pas du tout cette accusation de la part d'un dirigeant alors que notre feedback sert justement à l'amélioration de leur produit.
Et ça ne me rassure pas d'entendre qu'un problème hardware n'en est pas un aux yeux de OnePlus car il assume une telle conception et rejette la "faute" sur l'utilisateur.

 

 

Le post attend la confirmation de la traduction du post de Peter Lau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...