p-nico Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Enfin ça bouge de mon coté : 1 Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 16:18 La machine DHL est en route !! Modifié 20 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 3-4 jours, il sera chez toi normalement, pire des cas, 5-6 jours. J'ai jamais eu plus que ça avec DHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Exact, ma dernière commande est partie de Shenzen - Chine via HK, le vendredi à 17h et est arrivé le lundi à 13h dans ma boîte aux lettres toujours avec DHL !!!! Donc on verra si cette fois c'est aussi rapide.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 @ p-nico, moi il est au centre de tri .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 @ p-nico, moi il est au centre de tri .. :( Va le cambrioler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Le premier qui le reçoit nous dira si il a du payer la douane Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 je me demande à combien ça s'éléve des frais de douane pour du High tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 A l époque j avais commander une manette ps3 sur un site chinois, j avais du dans les 20€... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GM1968 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour, Il me semble que les frais de douanes correspondent à la TVA (20% car le prix d'achat est hors taxes) + peut-être écotaxe (participation au recyclage des produits électroniques). La question est donc comment les douanes vont déterminer le prix de l'appareil (parfois avec le montant de l'assurance)... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 ca va c est pas énorme, en plus One+ te rembourse, enfin leur assurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Après tout dépend ce que Lenteen à mentionné sur la boîte.... kdo avec une valeur faible et donc pas de frais... on sera fixé lundi... Modifié 20 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Moi qui bosse chez chronopost service client les frais de douane sont 20% de la valeur déclarée + 21€ de frais de dossiers. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Mon coli est toujours par pris en charge par le tri.. :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 @@YvanMarty : J ai pas suivi, ton colis est en France la, en centre de tri, c est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 @@Mephisto : Tjs à Hong Kong au centre de tri DHL ;) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 ah mince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Keep cool il attend le mien ;-) Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Pour ce qui l'ont pas vu :) : https://www.youtube.com/watch?v=gzLqYf3Gb0o Je veux mon Oooooooooooooone :'(. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 yep je viens de voir la video, test dans quelques jours alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Effectivement sa donne envie vivement qu'il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 moi toujours pas de suivi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 j'espére que vous aurez pas le soucis du logo CE bloqué à la frontiére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 @@Mephisto, ne me parle pas de malheur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Toujours au même stad Yvan ? Chez ça a avancé d'un cran 4 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG Sinon à propos des logos, je pense pas que les douaniers vérifie chaque paquet mais plutôt les gros envois comme le fait O+1 : « Malheureusement, l’une des cargaisons qui faisaient route vers notre entrepôt en Europe a été retardée à cause d’un problème avec les douaniers. Votre commande fait partie des appareils concernés. » http://www.01net.com/editorial/622296/le-oneplus-one-refoule-par-la-douane-europeenne/ Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Modifié 20 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.