p-nico Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Pour le mien avec le tien, soit dans la soute de l'avion en vol pour l Eu ou dans un placard de DHL HK ;-) Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 @@yvan, wé le tien fait le tour d' HK ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Mon colis arrive : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Lundi c'est à la maison, tu nous feras un retour à chaud ? Surtout si tu vois ou non des bugs ^^ Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Le mien ne devrait donc pas tarder non plus ;-) Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 je viens de voir la video test de GLG, j aime pas trop comment il s'exprime mais bon aprés chacun son truc, par contre effectivement abusé de pas avoir précisé les prix officiels One+, et de juste parler de son site a 339€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 @@Psychotiks : T'es sur de ce que tu avance (Réception colis lundi)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Si ils te disent que le chauffeur va te prévenir, c'est qu'il est au point d'être livré donc lundi ou mardi mais je ne suis pas sur À 100 % Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 @@yvan ton status a changé sur DHL ? Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) @@p-nico : Non et toi Modifié 22 juin 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 @@Psychotiks : Je croise les doigts pour demain :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 @@YvanMarty Ça va te faire tout drôle de passer d'un Wiko au OnePlus One non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 @@ornadyx : Gros différence :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Ouais tu m'étonnes, surtout le cink five quoi ^^' Il rend service ce tel mais sans plus mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Lundi c'est à la maison, tu nous feras un retour à chaud ? Surtout si tu vois ou non des bugs ^^ Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Je serais intéresser pour un retour sur les bugs également, notamment sur la galerie qui a l'air de planter dans plusieurs vidéo ce qui me traquasse un peu... Merci d'avance ! @@YvanMarty Ça va te faire tout drôle de passer d'un Wiko au OnePlus One non ? ^^ Je passerais du Honor 1 (Antutu -> 7000) au 1+1 (Antutu 37000), l'écart va être brutal aussi hahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Le bug galerie devrait vite être résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Il faudrait appliquer une mise à jour via Google Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 ce n est peut etre pas de la faute de l application galerie, peut etre juste une instabilité dans le systéme Cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 ahhhh ca se rapproche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 J'ai enfin l'argent pour le OnePlus maintenant j'attend plus que la version 64GO noire sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Pareil qu Yvan ils voyagent ensemble ;-) Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Modifié 22 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 @@p-nico : Sauf que le mien n'est pas traitée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 moi pareil j attends impatiament le suivi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Idem n'attend le numéro du colis :) Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.