YvanM Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 @@p-nico : tu as de la chance comparé à moi.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 ca y es d'apres le suivi il viens de s envoler ... un peu plus long que prevu pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Il ne part que ce soir le mien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Le mien reste bloqué à " Traitée à l'agence DHL de LAGOS - NIGERIA " .. Je pense qu'il est partit du Nigéria.. ENFIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 c'est un 64 go ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Courage il va arriver mais ton paquet a fait un sacré détour du coup !! Faut juste laisser le temps aux mecs de l'Agence locale de tester le oneplus one :P Je posterai quelques photos ce soir au retour du travail c'est mes voisins qui l'ont réceptionné B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 moi je serais ton voisin je garde le colis et je dis rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Trop tard, il nous l'a déjà refilé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 chiotte autour de chez moi, orange couvre qu'en 800 LTE, :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Demain j'aurais le mien j'espere :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Tiens, surprise! J'attendais le mien pour mercredi, mais, oh..! Un livreur DHL avec un petit paquet à mon nom. J'ouvrirai ça ce midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) oh les chanceux .... j'aurais pas resister moi Si mes calculs son bon je l'ai demain normalement Modifié 23 juin 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 @Que 20 : Chez moi c'est 4:28 PM ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 La première bonne surprise, pas de frais de douane, on verra maintenant une fois la bête entre les mains ce que cela donne ! Sinon avez vous une idée quand ces gulus de oneplus one mettrons en vente les fameuses coques en bois, kevlar et autres ?? rien trouvé de mon coté... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Peut être quand il seront vendu partout Sent from my HUAWEI U8815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Ouais donc quand les poules auront des dents lol !! Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 exactement, dans longtempssssss ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Déjà que leur système de vente est tout pourri on n'est pas près d'avoir des accessoires originaux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Pourquoi dans longtemps..? Plus facile à produire que le téléphone, les coques...D'ailleurs, la quelle vous tente le plus ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) j ai commander une pochete au final La 4 eme pour moi Modifié 23 juin 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 peut etre plus facile a produire mais bon les coques vont pas arriver avant les téléphones, et déja que la vente libre n est pas dispo, faut pas compter sur les coques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bah techniquement, le téléphone est dispo en chine en vente libre... Donc..?Perso, la toute première, en bois, me fait pas mal envie. Celle du milieu aussi. Je suis pas dingue des téléphones blancs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Pour les coques, la première ou la troisième très proche que celle que j'ai sur mon moto x et j'adore;-) http://www.digitaltrends.com/wp-content/uploads/2013/12/moto-x-bamboo.jpg La quatrième semble pas mal non plus..... :) Modifié 23 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 wé mais je voulais dire tant que par chez nous on a pas les téléphones en vente libre par le biais de leur plateforme One+, en chine il est accessible via leur market ? Ou tu parles de Lenteen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Dispo sur OPPO Market chépakoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.