ornadyx Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 C'est good. :-) Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Aucun soucis ça roule bien, on verra une fois tout installé Sinon fonction sympa comme sur LG et lumia, on peut réveiller le portable en tapant deux fois sur l'écran Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Modifié 23 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 on aura le verdict du tel quand tu postera avec sur tapatalk la signature nous donnera un indice deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 @@p-nico : C'est le double tap ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Exact je ne savais pas qu'il l'avait Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Modifié 23 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Juste pour infos c'est pas lenteen qui mets le cm dedans ou color Os ou il commande leur tel suivant si c'est pour la Chine ou Europe... Le grossite envoi des tels sous colorOs et sous cyano, pour l'Europe il envoi des trek cyno mais effectivement vue qu'il son censée être pour la Chine il n'y as pas le logo cyno dernier mais sa change en rien l'utilisation du tel Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Autant pour moi je pensais que c'était lenteen qui faisait ça. :-P Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Premier bug, la mise à jour ne s'installe pas Ça fait deux mm sur la barre cette de l'écran et le téléphone redémarre... Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bizzar sinon fait en manuelle via le recovery la roms doit être dispo sur cyano Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 J'ai vu ce problème sur le forum officiel oneplus one. Y en a qui flash en manuel via le recovery twrp. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Exacte je suis dessus j'essaie ça demain..... Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Flash en manuel sa iras plus vite et plus propre Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Oui Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Effectivement ayant passé un bon moment sur le fourm fr de oneplus one j'ai trouvé 3 solution : 1 - http://forums.oneplus.net/threads/tutos-oneplus-one-root-recovery-etc.23509/ 2- mise à jour manuel (mais j'arrive pas à redémarrer en mode recovery !!) 3 - installé la dernière version de cynogenmod (si je ne me trompas c'est là: http://download.cyanogenmod.org/?device=bacon ??) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Volume haut + power pendant 15 seconde le recovery sinon depuis cynao tu peut le démarrer Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) J'ai essayé mais j'arrive là : Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Modifié 24 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Premier bug, la mise à jour ne s'installe pas Ça fait deux mm sur la barre cette de l'écran et le téléphone redémarre... Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk sur fond blanc on voit les taches en bas non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Pas de chance.. A dire que je reçois le mien aujorud'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Ouais on dirait légèrement jaune en bas mais si on ne m'avais rien dit je n'aurais rien vu !!! je vais comparé avec mon Moto X Sinon content pour toi Yvan !! tiens nous informé. On pourra discuter ensemble afin de mettre à jour ce foutu téléphone car de mon coté je ne l'utilise pas j'ai pas envie de tout installer si je dois juste après tout réinitialiser !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nodens Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 une petit question les gars il y a t'il le petit logo CE en bas du téléphone au dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Lenteen m'a dit qu'ils allait faire une vidéo explicative pour INSTALLER ET METTRE A JOUR CM11S Modifié 24 juin 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 ca commence bien dis donc si les MAJ ne s installent pas, pour le grand public c est pas la solution de passer par le recovery, le mode OTA doit absolument marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 oui c'est abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AieAie Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, Il y a une manip assez simple à faire pour que les maj via OTA fonctionne: "Après avoir installé TWRP et rooté l'engin en suivant le tuto https://forums.oneplus.net/threads/tutos-oneplus-one-root-recovery-etc.23509/ ), les mises à jour se font désormais tranquillement tranquillement OTA.Je suis passé successivement de XNPH16P à XNPH17Q, XNPH19O puis maintenant (en cours...) XNPH22Q." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 C'est bien parti pour être un téléphone réservé aux utilisateurs avancés, dommage je pense qu'il fera pas succés si le téléphone reste si complexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.