Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a une manip assez simple à faire pour que les maj via OTA fonctionne:

"Après avoir installé TWRP et rooté l'engin en suivant le tuto https://forums.oneplus.net/threads/tutos-oneplus-one-root-recovery-etc.23509/ ), les mises à jour se font désormais tranquillement tranquillement OTA.

Je suis passé successivement de XNPH16P à XNPH17Q, XNPH19O puis maintenant (en cours...) XNPH22Q."

 

J'ai aussi vu ça, on verra si j'ai le courage de me plonger denouveau dans le camboui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très rapide à faire, et très simple j'ai trouvé.Pas besoin d'aller chercher des infos de partout. Et au moins ça règle définitivement le problème des maj OTA

Il suffit de le rooter et installer TWRP pour que les MISE A JOURS fonctionnent? :o :o :/ :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait quoi en fait le toolkit ? Une installation automatique du recovery ? Ou c est justement pour eviter de deverouiller le boot et de mettre un recovery ?

Désolé j ai pas tout compris lol

Apparemment, d'après ce que j'ai compris, il installe automatiquement un recovery custom. Et si le bootloader pose soucis, il le déverrouille. Mais c'est vrai que c'est pas clair du tout.

Personnellement je ne l'utiliserai pas pour la simple et bonne raison qu'on ne sait pas ce que le mec a mis dans le .bat. Donc si j'ai ce soucis avec mon OnePlus One, je le ferais moi même en manuel.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ok j avais compris la meme chose alors, merci 

 

Sinon pas mal le lien de Lenteen, c est plutot clair. Bon en tout cas nous on aura aucun soucis avec les versions reçus du market One+, on aura la version commercial de Cyanogen, donc pas de Wipe data a faire  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé ce tutoriel ? :-)

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

ah oui ok j avais compris la meme chose alors, merci

Sinon pas mal le lien de Lenteen, c est plutot clair. Bon en tout cas nous on aura aucun soucis avec les versions reçus du market One+, on aura la version commercial de Cyanogen, donc pas de Wipe data a faire :P

Oui je l'attend avec impatience sur le store de OnePlus ! J'espère que j'aurais pas le soucis de l'écran avec les tâches jaunes en bas ! :-D

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envi d'essayer le lien de Lenteen mais j'ai un problème IMPOSSIBLE de mettre le One en Recovery !

 

J'ai beau appuyer sur le bouton Power et Volume - ça fonctionne pas..... j'ai bien activer le mode developpeur  mais rien n'y fais......

 

Sinon, en faisant la manip de Lenteen règle t on les problème de mise à jour ou on réinstalle une rom à jour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...