AieAie Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Le problème vient juste du fait qu'on a une version chinoise je penses! Pas de problème sur les versions recus avec invit il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 ah ok d'accord, c est vrai qu'il faut remettre aussi le fait que vous avez des modéles asiatique tournant normalement sur ColorOS, du coup ca semble bugger un peu avec Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, Il y a une manip assez simple à faire pour que les maj via OTA fonctionne: "Après avoir installé TWRP et rooté l'engin en suivant le tuto https://forums.oneplus.net/threads/tutos-oneplus-one-root-recovery-etc.23509/ ), les mises à jour se font désormais tranquillement tranquillement OTA. Je suis passé successivement de XNPH16P à XNPH17Q, XNPH19O puis maintenant (en cours...) XNPH22Q." J'ai aussi vu ça, on verra si j'ai le courage de me plonger denouveau dans le camboui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AieAie Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Très rapide à faire, et très simple j'ai trouvé.Pas besoin d'aller chercher des infos de partout. Et au moins ça règle définitivement le problème des maj OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Très rapide à faire, et très simple j'ai trouvé.Pas besoin d'aller chercher des infos de partout. Et au moins ça règle définitivement le problème des maj OTA Il suffit de le rooter et installer TWRP pour que les MISE A JOURS fonctionnent? :o :o :/ :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AieAie Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 malheureusement pour l'instant on ne peut seulement avoir les retours des utilisateurs de Lenteen, personne n'a recu d'invit de One+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Oui y'a que ce soucis sur les téléphones asiats avec Color OS sinon R. A. S :-) Sinon y a qui d'autres qui la reçu pour un petit retour ? :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AieAie Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Pour ma part je rencontre un problème sur Google Now, le "Ok Google" ne fonctionne pas. Fonctionnalité bien activée pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) A essayer ;) : http://chinandroidphone.com/oneplus-one-review/ : Source http://jheberg.net/captcha/oneplusone-easy-toolkit-wwwchinandroidphonecom/ : Téléchargement Modifié 24 juin 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Ben voilà, ça a l'air pas mal ça. :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 il fait quoi en fait le toolkit ? Une installation automatique du recovery ? Ou c est justement pour eviter de deverouiller le boot et de mettre un recovery ? Désolé j ai pas tout compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Lenteen ma communiqué ce lien : http://www.best-produit.com/oneplus-one-rom-cm-11s-officielle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 il fait quoi en fait le toolkit ? Une installation automatique du recovery ? Ou c est justement pour eviter de deverouiller le boot et de mettre un recovery ? Désolé j ai pas tout compris lol Apparemment, d'après ce que j'ai compris, il installe automatiquement un recovery custom. Et si le bootloader pose soucis, il le déverrouille. Mais c'est vrai que c'est pas clair du tout.Personnellement je ne l'utiliserai pas pour la simple et bonne raison qu'on ne sait pas ce que le mec a mis dans le .bat. Donc si j'ai ce soucis avec mon OnePlus One, je le ferais moi même en manuel. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 ah oui ok j avais compris la meme chose alors, merci Sinon pas mal le lien de Lenteen, c est plutot clair. Bon en tout cas nous on aura aucun soucis avec les versions reçus du market One+, on aura la version commercial de Cyanogen, donc pas de Wipe data a faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Lenteen ma communiqué ce lien : http://www.best-produit.com/oneplus-one-rom-cm-11s-officielle/Tu as essayé ce tutoriel ? :-) Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk ah oui ok j avais compris la meme chose alors, merci Sinon pas mal le lien de Lenteen, c est plutot clair. Bon en tout cas nous on aura aucun soucis avec les versions reçus du market One+, on aura la version commercial de Cyanogen, donc pas de Wipe data a faire :P Oui je l'attend avec impatience sur le store de OnePlus ! J'espère que j'aurais pas le soucis de l'écran avec les tâches jaunes en bas ! :-D Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 J'ai bien envi d'essayer le lien de Lenteen mais j'ai un problème IMPOSSIBLE de mettre le One en Recovery ! J'ai beau appuyer sur le bouton Power et Volume - ça fonctionne pas..... j'ai bien activer le mode developpeur mais rien n'y fais...... Sinon, en faisant la manip de Lenteen règle t on les problème de mise à jour ou on réinstalle une rom à jour ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Non ça règle le soucis de plus tu seras directement avec la dernière mise à jour. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Modifié 24 juin 2014 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Super enfin en recovery, je suis donc le tutoriel de Lenteen Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 n y pense pas a la tache jaune et tu la verras pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) En cours : Mise à jour OK : Et effectivement pour la tâche jaune, ça ne me dérange pas Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Modifié 24 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Donc le lien de lenteen est OK ? :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Oui à part que maintenant j'ai le bug de la galerie mais ça se règle me semble t il. Et je suis en 4g sur le réseau orange suisse Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 24 juin 2014 par p-nico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Efface les données De galerie Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Nice. :-) En utilisation normale, la tâche jaune ne se voit pas ? Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Modifié 24 juin 2014 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.