Gro95qg Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Non je pense quelle se vera uniquement sur fond gris ou blanc . contact lenteen pour savoir si un échange est possible ... Sais t on jamais Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 je pense qu en utilisation normale aucun soucis, en gros si tu veux la voir, faut le provoquer délibérément ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Sayee enfin le suivi DHL reste plus cas attendre qu'il arrive :-) Sent from my Ascend G300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Je m'incruste sur le topic :) Je viens également de commander le mien sur Lenteen. La version 64GB venant d'être remis en stock ! 376 euros fdp in ! J'ai hâte :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Sérieux ?! en blanc ou noir ? Je me tâte vraiment là xD Modifié 24 juin 2014 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 J aurai du attendre Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 ah wé dispo en 64Go, par contre edition white d aprés la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Ouais c'est bizarre qu'il soit blanc :/ J'attends le noir moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) 64GB en version blanche. Que ce soit noir ou blanc, j'metterai une coque derrière donc la couleur c'est pas bien grave :) Faut pas hésiter longtemps pour le prendre car ils arrêtent pas de dire que leur stock est limité (par rapport à la demande, ou pour faire faire des achats compulsif je sais pas ). Modifié 24 juin 2014 par SpaceCraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AieAie Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Pourriez vous tester le "ok Google" ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 oui c est sur la couleur c est pas trés grave, mais bon ils se font plaisir lenteen, il profite clairement de la situation, car payer le mobile quasi 100€ plus cher, l'avantage du prix n est plus trés adapté ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Moi j'attends, je vais pas mettre 75€ de plus pour attendre 1 mois et demi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AieAie Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 ?? 346 au lieu de 300 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) oui je préfére attendre aussi, je me dis qu on a fait le plus dur, l'ouverture devrait etre pour l été donc ca va ^^ Mais bon aprés pour celui qui en a vraiment besoin c est cool d avoir une dispo quelque part Modifié 24 juin 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Colis pas reçu ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Pareil toujours a honk Kong Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Moi il est partit de DHL Toulouse à 9h35.. Mais 0 nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Voilà pour ce qui es du logo cyano Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 mais ou sont les modéles internationaux bordel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 pas sorti d'apres les dire de cette personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 ?? 346 au lieu de 300 ! oui bon 50€ alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Pourriez vous tester le "ok Google" ? Merci Ne fonctionne pas..... Sinon avant la mise à jour j'avais dans les paramètres la fonction ~OK Google Now~ pour activer la recherche même le portable en veille, je ne retrouve plus cette fonction...... rien dans les paramètres :( Sinon bug de la galerie réglé (http://forums.oneplus.net/threads/jai-recu-mon-oneplus-one.37589/page-10 - je ne sais pas si c'est la mise à jour ou la manip....) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 24 juin 2014 par p-nico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Peut etre qui l'ont enlevé pour faire des modifs dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 50 euros de différence ca me gène pas. Surtout que je trouve la politique de Oppo un peu honteux. Et a force de nous promettre des dates de sorties etc ... Là au moins, je suis sur de l'avoir :) et pas en décembre 2015 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AieAie Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Oui ils l'ont enlevé dans les dernieres versions de cyano, ce n'était pas stable apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.