Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Au faite pour les plus impatient qui on commander sur Lenteen c'est normal que vos colis passe par des endroits impensable

car les appareils n'ont pas la certification CE

de plus si il vous arrive quoi que ce soit surchauffe du tel et explosion de la batterie ou autre qui provoque dommage personnel vos assurance ne marcheront pas.

 

Nous connaissons tous comment sont les produit chinois et leur "test" de sécurité.

 

J'attendrai donc la version international certifié qui sera sans doute aussi plus stable et moins buggé que la Chinoise Color OS masqué qu'ils vendent sur Lenteen ;) 

 

en tout cas amusez vous bien avec les prototypes :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite pour les plus impatient qui on commander sur Lenteen c'est normal que vos colis passe par des endroits impensable

car les appareils n'ont pas la certification CE

de plus si il vous arrive quoi que ce soit surchauffe du tel et explosion de la batterie ou autre qui provoque dommage personnel vos assurance ne marcheront pas.

 

Nous connaissons tous comment sont les produit chinois et leur "test" de sécurité.

 

J'attendrai donc la version international certifié qui sera sans doute aussi plus stable et moins buggé que la Chinoise Color OS masqué qu'ils vendent sur Lenteen ;)

 

en tout cas amusez vous bien avec les prototypes :)

 

Ouais.....

 

C'est vrai que les portable vendus ici ne sont jamais patchés et ils sortent sans aucun bug !!

 

C'est vrai que les portables vendus ici et certifiés EU n'ont jamais eu de problème de surchauffe ou d'explosion......

 

Faut pas exagérer quand même  :P

 

Ce portable même vendu via la boutique officielle reste un prototype.... comme tous ceux que l'on achètent et qui sont patchés régulièrement pour corriger des failles ou autres....

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, téléphone rooté, TWRP flashé, dernière build de CM11 installé :)
Est ce que je suis le seul à être légèrement déçu de la batterie ?
Vitesse de déchargement en utilisation "normale" (Wifi:ON, 3G:ON, Sync:ON, Rétro Eclairage 50%) : 15,11 minutes Δ1%.

Si non, je suis plus que dingue de ce téléphone :D
J'ai vu que nombreux sont ceux qui ont critiqué la finition, je la trouve superbe.
Je n'ai pas de taches jaunes, je n'ai rencontré absolument aucun soucis depuis la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, téléphone rooté, TWRP flashé, dernière build de CM11 installé :)

Est ce que je suis le seul à être légèrement déçu de la batterie ?

Vitesse de déchargement en utilisation "normale" (Wifi:ON, 3G:ON, Sync:ON, Rétro Eclairage 50%) : 15,11 minutes Δ1%.

Si non, je suis plus que dingue de ce téléphone :D

J'ai vu que nombreux sont ceux qui ont critiqué la finition, je la trouve superbe.

Je n'ai pas de taches jaunes, je n'ai rencontré absolument aucun soucis depuis la réception.

De quoi 15 minutes ? Il manque une information non ? ^_^ combien de pourcentage perds tu ? Après il faut peut-être laisser le temps à ta batterie de se calibrer. Puis avec les flash le compteur batterie doit un peu déconner. ^_^

Qui a commandé le 64Go sur Lenteen depuis qu'il est disponible ? :-)

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problemes de tache d'ecran voici des info  pour les retour en cas de problemes au deballage

 

 

Retour sans dommage sous 3 jours à compter du jour de la réception pour un échange

 

Les frais de retour et les frais de réexpédition sont à la charge de client. En cas pour un remboursement, les frais de retour sont à la charge de client et nous remboursons le total de l’article. En cas pour le colis qui est en livraison gratuite, le remboursement s’effectuera au prix article en enlevant 19.99€.

 

 

Retour en cas des problèmes de qualité sous 3 jours à compter du jour de la réception

 

Nous pouvons proposer un échange ou une réparation (les frais de retour seront à la charge de Lenteen et les frais de réexpédition ) ou un remboursement (les frais de retour seront à la charge de Lenteen) .

 

Modifié par nexus5user
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...