p-nico Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Ouais ou c'est dans un paramètre insoupçonnable..... A priori la fonction est prévu, mais avant la mise on avait bien le paramètre pour enregistrer sa voie comme sur le X et là plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 faites vite alors pour prendre la version 64Go, ca va peut etre pas rester longtemps en stock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Réponse : A priori la fonction de "wake up" du One comme sur le X en prononçant la phrase magique a été enlevée dans les dernières mises à jour, dommage : https://forums.oneplus.net/threads/wake-up-with-hey-oneplus.40060/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 oui car ce n etait pas au point, ca reviendra dans une prochaine version de CM 11 S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 faites vite alors pour prendre la version 64Go, ca va peut etre pas rester longtemps en stock Tu l'as commandé aussi ? :O Je vais être le seul à attendre le shop officiel xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nodens Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Au faite pour les plus impatient qui on commander sur Lenteen c'est normal que vos colis passe par des endroits impensable car les appareils n'ont pas la certification CE de plus si il vous arrive quoi que ce soit surchauffe du tel et explosion de la batterie ou autre qui provoque dommage personnel vos assurance ne marcheront pas. Nous connaissons tous comment sont les produit chinois et leur "test" de sécurité. J'attendrai donc la version international certifié qui sera sans doute aussi plus stable et moins buggé que la Chinoise Color OS masqué qu'ils vendent sur Lenteen ;) en tout cas amusez vous bien avec les prototypes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 @Ornadyx : nan t'inquiete tu n es pas le seul, je fais comme toi, j attends d avoir la version du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Au faite pour les plus impatient qui on commander sur Lenteen c'est normal que vos colis passe par des endroits impensable car les appareils n'ont pas la certification CE de plus si il vous arrive quoi que ce soit surchauffe du tel et explosion de la batterie ou autre qui provoque dommage personnel vos assurance ne marcheront pas. Nous connaissons tous comment sont les produit chinois et leur "test" de sécurité. J'attendrai donc la version international certifié qui sera sans doute aussi plus stable et moins buggé que la Chinoise Color OS masqué qu'ils vendent sur Lenteen ;) en tout cas amusez vous bien avec les prototypes :) Ouais..... C'est vrai que les portable vendus ici ne sont jamais patchés et ils sortent sans aucun bug !! C'est vrai que les portables vendus ici et certifiés EU n'ont jamais eu de problème de surchauffe ou d'explosion...... Faut pas exagérer quand même :P Ce portable même vendu via la boutique officielle reste un prototype.... comme tous ceux que l'on achètent et qui sont patchés régulièrement pour corriger des failles ou autres.... Modifié 24 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Je ne pense pas qu'il y aura une grande différence entre le modéle Chinois et Européen, faut pas se leurrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Mais c'est les mêmes mdr les deux sortent de la même usine ! C'est juste le firmware dedans qui est pas pareil !! Donc les risques d'explosion etc... sont les mêmes.... Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bon ça y est, téléphone rooté, TWRP flashé, dernière build de CM11 installé :)Est ce que je suis le seul à être légèrement déçu de la batterie ?Vitesse de déchargement en utilisation "normale" (Wifi:ON, 3G:ON, Sync:ON, Rétro Eclairage 50%) : 15,11 minutes Δ1%. Si non, je suis plus que dingue de ce téléphone :DJ'ai vu que nombreux sont ceux qui ont critiqué la finition, je la trouve superbe.Je n'ai pas de taches jaunes, je n'ai rencontré absolument aucun soucis depuis la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 etonnant pour la batterie, car sur les différents tests et sur le forum de Oneplus, il ne semble pas y avoir de soucis avec la batterie, bien au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Maintenant que le mien est à jour, je peux les tester complètement donc on verra déjà demain pour la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 wé tu nous diras p-nico & Que20 aussi, maintenant le forum commence à s'équiper c est cool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Bon ça y est, téléphone rooté, TWRP flashé, dernière build de CM11 installé :) Est ce que je suis le seul à être légèrement déçu de la batterie ? Vitesse de déchargement en utilisation "normale" (Wifi:ON, 3G:ON, Sync:ON, Rétro Eclairage 50%) : 15,11 minutes Δ1%. Si non, je suis plus que dingue de ce téléphone :D J'ai vu que nombreux sont ceux qui ont critiqué la finition, je la trouve superbe. Je n'ai pas de taches jaunes, je n'ai rencontré absolument aucun soucis depuis la réception. De quoi 15 minutes ? Il manque une information non ? ^_^ combien de pourcentage perds tu ? Après il faut peut-être laisser le temps à ta batterie de se calibrer. Puis avec les flash le compteur batterie doit un peu déconner. ^_^ Qui a commandé le 64Go sur Lenteen depuis qu'il est disponible ? :-) Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Modifié 24 juin 2014 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 tu peu pas savoir sur les premiers cycles pense a utiliser une app du type juicedefender en mode avancé ( avec un reglage strict de l'app) ca t'aidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Il manque le mien B) B) Modifié 24 juin 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 le mien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 le mien aussi :P perso j’attends la version européenne ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 oui donc il en manque encore beaucoup B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Pour les problemes de tache d'ecran voici des info pour les retour en cas de problemes au deballage Retour sans dommage sous 3 jours à compter du jour de la réception pour un échange Les frais de retour et les frais de réexpédition sont à la charge de client. En cas pour un remboursement, les frais de retour sont à la charge de client et nous remboursons le total de l’article. En cas pour le colis qui est en livraison gratuite, le remboursement s’effectuera au prix article en enlevant 19.99€. Retour en cas des problèmes de qualité sous 3 jours à compter du jour de la réception Nous pouvons proposer un échange ou une réparation (les frais de retour seront à la charge de Lenteen et les frais de réexpédition ) ou un remboursement (les frais de retour seront à la charge de Lenteen) . Modifié 24 juin 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 put... j'ai hâte miam miam :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bon moi je l'attend avec impatience le one je vous ferais un retour je pense vendredi je l'aurez :-) Sent from my Ascend G300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Je fais comme vous j'attends sa sortie européenne ;) je peut pas lâcher autant en plus sur leeteen x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AieAie Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 J'ai commandé, et recu lundi le 64 gb de Lenteen. Pas de soucis à part le "Ok Google", et la petite manip à faire pour installer les maj via OTA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.