re4 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Qu'elle manip pour l'ota ? Sent from my Ascend G300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Moi j'ai fait celle là : http://www.best-produit.com/oneplus-one-rom-cm-11s-officielle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Dans 15min, la tempête d'invitation sera lancé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AieAie Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 celle-ci : "Après avoir installé TWRP et rooté l'engin en suivant le tuto https://forums.onepl...very-etc.23509/ ), les mises à jour se font désormais tranquillement tranquillement OTA.Je suis passé successivement de XNPH16P à XNPH17Q, XNPH19O puis maintenant (en cours...) XNPH22Q." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Voilà en bas à droite c'est légèrement jaune Bon on voit rien là.... Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 24 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Toujours pas de livreur DHL chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 on ne vera pas avec un screen shot si ya de la tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Oui xD Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Exact, je voulais effacer mon message mais peut pas.... Mais si on ne m'avait rien dis je ne me serai aperçu de rien ;-) Les paramètres de personnalisation sont affolants parfait B) !! Modifié 24 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 @@p-nico est ce que ton OPO avait son bootloader unlocké et était rooté "out of the box" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Enfin une avancé dans mon suivi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Mon coli est retourné à l'agence DHL de Toulouse ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Pour ceux qui l'ont déjà reçu, cela a mis combien de temps concrètement depuis l'achat ? (J'ai pas envie de checker les dates de vos postes en fonctions :( ) Modifié 24 juin 2014 par SpaceCraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Compte 72h de temps de validation et de traitement ( a cause du décalage horaire ) et 3 a 5 jours pour le transport Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Ok donc Mercredi/Jeudi prochain :) Cool :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Oui je pense d ici 48 h demande le numéro de suivi il te le donneront (via FB ou skype) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Pour ceux qui l'ont déjà reçu, cela a mis combien de temps concrètement depuis l'achat ? (J'ai pas envie de checker les dates de vos postes en fonctions :( ) Toute la procédure, depuis l'achat jusqu'à la réception à duré 6 jours. Mais je suis aux US, donc pour la France, je ne sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Par Skype/FB ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Oui pour le support :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Ah yes je viens de voir ca en bas de leur site. Bizarre par Skype :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Moi je les est contacter par mail Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 En tout cas il sont efficasse . calcul bien avec le décalage +7h Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Oui j'avoue il son au top il est partie cette nuit il va transiter vers la France dans la nuit vue nos délais chez Chronopost dhp casi équivalent sous 3 jours en France Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk En tout cas il sont efficasse . calcul bien avec le décalage +7h Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk il en en es ou le tiensEnvoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 En Allemagne au centre de tri Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Ah c pour bientôt demain normalement sauf si il est contrôler part les douane le temps du dédouanement Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.