YvanM Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Ah c bon ça :). Tout comme toi j si hâte ... Surtout que je NZ bosse pas today :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Ton suivi DHL marque " en cours de livraison" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 au fait ca parle de nous sur le Fofo One+ France :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) A oui ou sa ? Un lien Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Il va falloir faire des catégorie sur le forum, petite question avez vous un lien pour installer color Os en ZIP, des réception du tel flash directe, root... Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Modifié 25 juin 2014 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 wé des petites catégories comme les autres rubriques, faudrait se rapprocher d'un admin pour créer une partie généralité comme ce qu on fait la, une rubrique Bidouillage/installation de rom firmware et autre :P https://forums.oneplus.net/threads/review-francaise-test-complet-du-one-par-gigi-djedje.20617/page-42#post-1946995 ==> des forumeur on reçu le One+ sur Frandroid https://forum.frandroid.com/topic/186996-je-lattends/page-45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Leeezy look ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2772511 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Merci pour les liens. C'est incroyable quand même on devient presque des #parias# si tu achètes en dehors de la filiale ou pseudo filiale officiel !! Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 25 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Leeezy look ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2772511 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci, j'attends les autre roms je créé les tuto si besoin je testarai juste pour voit c'est quoi color Os sinon Cm11 :-) Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Tiens ColorsOs est encore en 4.3, je ne savais pas. c'est traduit cette rom ? wé apparemment vous prenez plus de risque que sur le fofo officiel. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Plus de risque ouaaa carement heursement que frandroid a un forum depuis plusieurs année et que one plus 2 mois, je pense que les personne son jaloux de voir qu'on arrive a avoir le tel en passant par d'autre revendeur Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Tiens ColorsOs est encore en 4.3, je ne savais pas. c'est traduit cette rom ? wé apparemment vous prenez plus de risque que sur le fofo officiel. B) bonne questions sûrement en chinois, anglais je teqsterai je te dirais si en Fr déjà il faudrait que j'ai reçu le tel Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 CZ sera pour demain je viens de les appeler Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 arf nexus5user ben oui la communauté Frandroid est bien plus vieille que le fofo One+, et ca se voit, c est l anarchie des posts sur leur forum, ca parle de tout et de rien, ca serait pas grave si il y avait des rubriques blabla et autre Sinon, je confirme que le stock de Lenteen pour le 64Go est en rupture, je viens de look ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 On attendra pas grave :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Coli reçu !. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Régale toi bien :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Coli reçu !.Oubli pas de te coucher ce soir ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 yeaaahhhhhhhhh, tu as trop de chance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 C'est Cransac qui m'a livré pas DHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Si tu es déçu du tel, n"hésite pas a me l'envoyer par colis, je te donne mon adresse en MP loool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 La même. :-) Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Je vos dit si je peux installer les mise à jours OTA ;). EDIT : Impossible Un jolie petit album de photo arrivce :). Modifié 25 juin 2014 par YvanMarty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Recovery et flach direct Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Info officielle provenant du fofo one+, résultat du concours Tempete d'invit aujourd hui Pour rappel, plus de 500 000 inscriptions, pour 2500 tickets, je veux pas déprimer juste pour dire que y a peu de chance. Modifié 25 juin 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Y aurai moyen de faire un rapide tuto avec les liens pour tout bien mettre rapidement ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 http://www.best-produit.com/oneplus-one-rom-cm-11s-officielle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Ah ben merci :D J'avais pas vu le lien dans les pages précédentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.