Gro95qg Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Info officielle provenant du fofo one+, résultat du concours Tempete d'invit aujourd hui Pour rappel, plus de 500 000 inscriptions, pour 2500 tickets, je veux pas déprimer juste pour dire que y a peu de chance. ça fait du 1 chance sur 200Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Jen 'arrive pas à redémarrer en recovery.. aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 ah wé en fait vu comme ca, ca va encore ^^ y a pire lol Pour le recovery aucune idée, je pense surtout qu il ne doit pas etre installer de base, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Y a le recovery de COLOR OS de base.. J'ai reussit ! :). c'est en train d'installer :). Sauf que j'avais deja un dossier update.zip de 433Mo .. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 donc nos mobiles sont bien des color os de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Edit : Mon OPO vient de me dire " Bravo votre telephone est pret pour la bagarre " 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) en gros c est du reconditionnement que fait Lenteen Ca explique les bidouilles pour pouvoir faire les MAJ CM11S, le systéme ne doit pas comprendre ^^ Modifié 25 juin 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Les photos sont là :) : Suite à une erreur je dois re uploade les photos. Elles arrivent :). Photos sont la : http://www.fotoscity.fr/Yvan/album/0hM7cTsifMmZRspe0XZ5 Modifié 25 juin 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Cool enfin reçu Amuses toi bien il est top ! A mon avis pas de problème d'autonomie : Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 25 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 20% pour 5h je trouve ca énorme perso :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Pour moi ça me va.... Faut pas oublier que c'est son premier cycle de recharge !! Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 25 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Attention car si tu na pas flahser le recovery le tel auras des bloquagz pour ôta il faut rooter enlevée le bootloarder et flasher pour répartie sur une base propre. Sent from my Ascend G300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 m**** t es sur ??? Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Cool enfin reçu Amuses toi bien il est top ! A mon avis pas de problème d'autonomie : Envoyé de mon One en utilisant Tapatal$ Combien de temps d'ecran alumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Je le charge à 0% ou 15%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Écran allumé : 44mn 30 Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 25 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Il faut repartie sur une base propre. Sent from my Ascend G300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Coli reçu !. :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 20% pour 5h je trouve ca énorme perso :/ Ça dépend de l'utilisation écran.... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 wé si y a eu une forte utilisation du tel pour faire les MAJ et tout, ca va encore 20% de perte pour 5h, et oui c est une premiére charge, c est un peu tot pour juger complétement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 je serai vous je prendrai le temps de tester l app juicedefender elle est top pour gerer les connection et les condition de declancement du data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Autant pour moi alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 nan nan on t excuse pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 @@YvanMarty un lien de ta flip cover ? Je l'aime bien, j'pense me la prendre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 @@JustinR : ici : http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-telopone.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.