Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

lol j ai recu un mail de l administrateur du forum One+, j ai un avertissement pour avoir parler du one+ disponible sur Lenteen, bon je peux comprendre la politique mais bon quand One+ est pas capable de mettre à dispo son tel, et laisse dans le flou avec le systéme d'invit plus que relou, ca me fait un peu rire ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !!!!!! Maintenant c'est interdit d'acheter des portables en Chine ????

Ils prennent vraiment les gens pour des c.... avec leur système d'invitation

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur le forum One+ donc tu ne dois pas parler d autres sites, super le truc, moi j avais juste mis l'info pour de potentiel interessé mais apparement ils sont pas chaud pour le faire, remarque vu l admin, je comprend lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la ROM n'est pas la même il faut partir sur quelque chose de propre donc flasher soit même mais sa prend 10/15mn et c'est la même que le modèle international, mon One est en France demain il sera la

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question garantie, ca doit etre le renvoi du produit a tes frais vers Hong Kong et aprés un petit moment sans ton tel le temps que le problème soit résolu.
C est sur que ca doit prendre plus de temps que de passer par One+ direct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] va alor je bosse et j'aurais perssonee demain après 10h15 logiquement je suis livres avant on veras bien

Sent from my Ascend G300 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...