Gro95qg Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 je l'ai commander en livraison eco comme ca c gratuit le port , bonne nouvelle l'accessoire est parti des pays bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Autant pour moi alors ! Oui on t'excuse pas vilain ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 lol j ai recu un mail de l administrateur du forum One+, j ai un avertissement pour avoir parler du one+ disponible sur Lenteen, bon je peux comprendre la politique mais bon quand One+ est pas capable de mettre à dispo son tel, et laisse dans le flou avec le systéme d'invit plus que relou, ca me fait un peu rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 oh les frustrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) MDR !!!!!! Maintenant c'est interdit d'acheter des portables en Chine ???? Ils prennent vraiment les gens pour des c.... avec leur système d'invitation Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 25 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 tu es sur le forum One+ donc tu ne dois pas parler d autres sites, super le truc, moi j avais juste mis l'info pour de potentiel interessé mais apparement ils sont pas chaud pour le faire, remarque vu l admin, je comprend lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 C'est juste interdit de parler de sites conccurrent revendeurs de OnePlus One ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Merci a lenteen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Cest moi ou l adapteur du chargeur est pas droit lorsque l on le branche au chargeur? :huh: :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Lol one + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Cest moi ou l adapteur du chargeur est pas droit lorsque l on le branche au chargeur? :huh: :huh:Je verrai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Non c'est pas toi il a du jeu, j'ai la même chose mais je ne l'utilise pas.... Modifié 26 juin 2014 par p-nico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Des retours du one+ de chez leeteen? y a t'il vraiment bcp de différence? niveau rom est ce la même? et la garantie dans tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Non la ROM n'est pas la même il faut partir sur quelque chose de propre donc flasher soit même mais sa prend 10/15mn et c'est la même que le modèle international, mon One est en France demain il sera la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 J'arrive pas à joindre Lenteen. Leur mini chat me marque : Please hold on, depuis 20min. Rien sur Skype ni Mail :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 question garantie, ca doit etre le renvoi du produit a tes frais vers Hong Kong et aprés un petit moment sans ton tel le temps que le problème soit résolu.C est sur que ca doit prendre plus de temps que de passer par One+ direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Pour les joindre j ai jamais su de problème pourtant. Il ton ajouter sur skype tu vois qu'il son connecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 J'ai voulu les ajouter, mais ils m'ont toujours pas accepter (j'les ai ajouté hier matin).Pour le chat, peut être que le taf me le bloque. [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Après a savoir qu avec le décalage horaire ils sont joignable que le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je suis sur le site depuis 6h du matin, et des que le pop-up du chat est apparu sur la droite je l'ai ouvert. La j'attends :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Oki patience alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Par mail il m'on répondu en 30mn tu la reçu nexus le tel ? Sent from my Ascend G300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Il es en livraison en cours . la je bosse y'a ma mère qui est sur place pour le réceptionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] va alor je bosse et j'aurais perssonee demain après 10h15 logiquement je suis livres avant on veras bien Sent from my Ascend G300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Demande tu peux faire livrer au Taf aussi sur simple appel a dhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.