mitch Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Quand avez vous commandé votre one+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Le 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Le 14 et reçu hier. EDIT : Android L a été annocné hier à la Google I/O : Si vous avez 3h à rien faire.. Regarder la Keynote de google :D : https://www.youtube.com/watch?v=wtLJPvx7-ys Modifié 26 juin 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Le 16 et reçu le 23 Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) J'ai commandé le mien le 23 je vais donc le recevoir autour du 30 normalement. Modifié 26 juin 2014 par mitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Ca y est ils m'ont répondu : nous trouvons que les commandes sont plus que nos stock, donc, il y a des commandes ne sont pas comprises dans les stock ayant été disponible le 24/06,c'est hors de notre prévu. Nous sommes également désolés our ce dérangement, nous recevoirons le nouveau stock bientôt et nous expédierons les commandes restes au plus tard lundi. Too bad... Je le "recevoirai" donc un peu plus tard ... :;( Modifié 26 juin 2014 par SpaceCraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Pas de chance @@SpaceCraft .. Moi j'ai le mien :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) rupture de stock pour le moment, lenteen doit se frotter les mains en tout cas, bon nombre de pays doivent passer par leur intermédiaire pour récupérer un One, ce n est pas plus mal pour des gens comme moi qui attentent, ca peut faire baisser le nombre de demandeur dans quelques temps Bon ils piquent les clients à Oneplus, mais bon, la société n'a qu a accélérer le mouvement pour rendre son tel disponible Modifié 26 juin 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Gnagnagna ! Je l'aurai fin de semaine prochaine ... J'espère ... J'ai quand même redemandé confirmation de l'expédition Lundi. Modifié 26 juin 2014 par SpaceCraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Non la ROM n'est pas la même il faut partir sur quelque chose de propre donc flasher soit même mais sa prend 10/15mn et c'est la même que le modèle international, mon One est en France demain il sera la Tu sauras me dire ou l'on peut se procurer la rom d'origine pour le reflasher? et me dire comment s'y prendre car je connais un peu le systeme je l'ai souvent faites avec mon Stairaway de chez Wiko.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 ;) http://www.best-produit.com/oneplus-one-rom-cm-11s-officielle/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ici : https://cyngn.com/products/oneplusone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Non la ROM n'est pas la même il faut partir sur quelque chose de propre donc flasher soit même mais sa prend 10/15mn et c'est la même que le modèle international, mon One est en France demain il sera la Sur le site de Cyano je l'ai trouvée: https://cyngn.com/products/oneplusone/ En fin de page.. Le tout maintenant est de connaitre le tuto pour la flasher.. ;) http://www.best-produit.com/oneplus-one-rom-cm-11s-officielle/ Genial super merci :-) Et pour le root il y a qque chose d'officiel pour le moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ici : https://forums.oneplus.net/threads/how-to-root-the-oneplus-one-twrp-dl-link.22291/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Quelle est la différence entre la Rom Bacon et la rom Bacon Fastboot ? (meme si FastBoot parle de lui même, je voud[color=red]rai[/color] être sur) Modifié 26 juin 2014 par SpaceCraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ici : https://forums.oneplus.net/threads/how-to-root-the-oneplus-one-twrp-dl-link.22291/ Genial! je ne connais pas très bien adb mais je vais m'y faire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Si tu veux de l'aide pour adb je suis là ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 oui n hésite pas si tu as un soucis, la communauté Frandroid sera la pour t aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Si tu veux de l'aide pour adb je suis là ! Merci, je ne l'ai pas encore malheureusement, ce sera à mon retour de vacance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Non prob :) j ai été roder a adb avec le nexus5 j ai relock mon boot loader hier soir :) Colis reçu les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bien ! :D. Je reviens ce soir. Bonne apres midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Colis présenter a 12h55 je suis arrivee a 13h15 mince j'irais a l agence le recup et 32€ de douane Sent from my Ascend G300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 moi rien pour la douane TU est le premier a devoir payer :) tu es l'heureux gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 J'ai 2 téléphone dedans et prit l'assurance Sent from my Ascend G300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Je ne sais pas vous mais mon portable est bien jaune en bas à droite avec un fonds blanc... Si jamais la fonction ~OK GOOGLE~ fonctionne bien sûr la page de Google Now et via Nova Launcher sur les pages d'accueil Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 26 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.