Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Ca y est ils m'ont répondu :

 

nous trouvons que les commandes sont plus que nos stock, donc, il y a des commandes ne sont pas comprises dans les stock ayant été

disponible le 24/06,c'est hors de notre prévu.

Nous sommes également désolés  our ce dérangement, nous recevoirons le nouveau stock bientôt et

nous expédierons les commandes restes au plus tard lundi.

 

Too bad... Je le "recevoirai" donc un peu plus tard ... :;(

Modifié par SpaceCraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rupture de stock pour le moment, lenteen doit se frotter les mains en tout cas, bon nombre de pays doivent passer par leur intermédiaire pour récupérer un One, ce n est pas plus mal pour des gens comme moi qui attentent, ca peut faire baisser le nombre de demandeur dans quelques temps 

 

Bon ils piquent les clients à Oneplus, mais bon, la société n'a qu a accélérer le mouvement pour rendre son tel disponible 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la ROM n'est pas la même il faut partir sur quelque chose de propre donc flasher soit même mais sa prend 10/15mn et c'est la même que le modèle international, mon One est en France demain il sera la

Tu sauras me dire ou l'on peut se procurer la rom d'origine pour le reflasher? et me dire comment s'y prendre car je connais un peu le systeme je l'ai souvent faites avec mon Stairaway de chez Wiko..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la ROM n'est pas la même il faut partir sur quelque chose de propre donc flasher soit même mais sa prend 10/15mn et c'est la même que le modèle international, mon One est en France demain il sera la

Sur le site de Cyano je l'ai trouvée:

 

https://cyngn.com/products/oneplusone/

 

En fin de page..

Le tout maintenant est de connaitre le tuto pour la flasher..

Genial super merci :-)

Et pour le root il y a qque chose d'officiel pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais mon portable est bien jaune en bas à droite avec un fonds blanc...

Si jamais la fonction ~OK GOOGLE~ fonctionne bien sûr la page de Google Now et via Nova Launcher sur les pages d'accueil

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...