re4 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 20€ de TVA 12€ de dossier c moin cher que ma ste chrono Sent from my Ascend G300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 ca m'aurai fait chier kan meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Oui mais bon j'ai prit l'assurance et vient d'envoyer un mail a Lenteen pour le rbt Sent from my Ascend G300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 un peu miserable leur adapteur pour mettre dans la prise francaise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AieAie Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Oui OK Google fonctionne en fait, mais est pas très sensible je trouve, il faut que je parle près du micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) wé c est quoi cette histoire d adaptateur pour la prise ? On a meme pas le droit a une prise a la norme UE ? Ou c est lié a la version Hong Kong ? Modifié 26 juin 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Exact on a une prise de là bas et dans le pack il rajoute un adaptateur EU tout simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 c'est un peu basique quand meme, ca semble résistant ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 le truc noir ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 aie, pas cool ça, ils auraient pu faire un effort, au pire a payer 10€ en plus l accessoire mais au moins le proposer, on est pas le seul pays du monde a avoir ce genre de prise. C est le chargeur quoi, le blanc ? Norme Chinoise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 oui je pense que c'est chinois vu la connectique. je vais utiliser mon chargeur nexus du coup Bon apres maj j ai fc sur galerie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) l'avantage de ce chargeur c est qu'apparement la recharge est rapide Ils proposeront surement des accessoires par la suite sur leur boutique, ils vont vivre avec ca je pense y aura peut etre meme un chargeur sans fil comme le nexuset plein de coques Modifié 26 juin 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 j'ai hate du chargeur QI , j'ai plus qua attendre protection que j'ai commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AieAie Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Pour la gallerie il faut la mettre à jours sur le play store 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Pareil, j'utilise mon chargeur Samsung et ça va bien... Sinon pour les coques, ils vont "bientôt", le bientôt est à prendre avec des pincettes bien sur...., proposer de nouveaux caches batterie, bois,.... en regardant l'arrière il ne s'enlève pas facilement.... c'est pas prévu ?? Exact pour la Galerie ça plantait chez moi aussi, mise jour avec celle sur le store et c'est ok maintenant. Modifié 26 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) en revance la qualité du son c'est au top Mais pour la maj de galerie rien sur le store Modifié 26 juin 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Perso j'ai suivi ce "tuto" : http://forums.oneplus.net/threads/jai-recu-mon-oneplus-one.37589/page-10 (regarde le post #185) Passé en anglais, mise à jour et revenu en Fr Modifié 26 juin 2014 par p-nico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Merci nico :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Communication officielle sur les recompenses pour les 1ers Fans Nos premiers fans sont la raison pour laquelle nous sommes ici. Ils nous ont aidés à passer le mot pendant des mois, et croyaient en nous à un moment où personne d’autre ne croyait en nous. Merci les gars! En juillet, nous allons vraiment mettre le paquet sur nos premiers fans. Nous avons des composants disponibles et avons augmenté notre capacité de production. C’est le premier mois où nous aurons des volumes de production importants, et il est temps de nous occuper en priorité de nos tout premiers membres.Avant d’aller plus loin, je souhaiterai clarifier quelque chose. J’ai vu des personnes faire des suppositions à propos de nos expéditions, souvent sur un point en particulier (NDT : pas sûr de ce morceau de phrase @clem+1 et @fanefane une autre interprétation ?). Ces suppositions ont ainsi sous-estimé la quantité d’appareils que nous avons expédié. Dans n’importe quelle communauté, la grande majorité est inactive. Nos membres actifs sont une petite partie d’un ensemble plus grand.Nous utiliserons un petite partie de notre production de juillet pour fournir certains clients, et nous utiliserons une très petite partie sur les concours afin d’être sûr que nos premiers fans n’y ayant pas participé ait également une chance d’acheter notre produit.Qu’est un fan des premiers jours ? Auparavant, nous prenions en compte l’activité et d’autres métriques dans les critères qui déterminaient cela. Cette fois, il s’agit de la date d’inscription. Travailler avec les dates d’inscription signifie qu’il y aura beaucoup de membres dont les comptes seront inactifs, c’est pourquoi les fans des premiers jours auront leur invitations valables uniquement 24 heures. Une fois expirée l’invitation ira à la personne suivante.Nous allons envoyer les invitations à nos premiers supporters le 7 juillet, et cela continuera tout au long du mois. Si vous êtes un fan des premiers jours, vous devriez ajouter à vos contacts l’adresseaccount@oneplus.net pour être sûr que votre invitation ne se perde pas dans le dossier spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) N'importe quoi.... Modifié 26 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 je le suis depuis le debut mais pas tres actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 tu auras surement une invit alors, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bon, si non, moi, je vous écris en live du Google I/O. Alors plusieurs choses :Cardboard, l'oculus rift en carton de Google, n'est pas assez grand pour le OnePlus One. La Moto 360 se marie parfaitement avec, si non. :D Et j'attends avec impatience une ROM Android L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 je ferais surement profiter l'un d'entre vous si vous etes sages 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.