Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

aie, pas cool ça, ils auraient pu faire un effort, au pire a payer 10€ en plus l accessoire mais au moins le proposer, on est pas le seul pays du monde a avoir ce genre de prise. 
C est le chargeur quoi, le blanc ? Norme Chinoise ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage de ce chargeur c est qu'apparement la recharge est rapide 

Ils proposeront surement des accessoires par la suite sur leur boutique, ils vont vivre avec ca je pense 

 

 y aura peut etre meme un chargeur sans fil comme le nexuset plein de coques 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'utilise mon chargeur Samsung et ça va bien...

 

Sinon pour les coques, ils vont "bientôt", le bientôt est à prendre avec des pincettes bien sur...., proposer de nouveaux caches batterie, bois,.... en regardant l'arrière il ne s'enlève pas facilement.... c'est pas prévu ??

 

Exact pour la Galerie ça plantait chez moi aussi, mise jour avec celle sur le store et c'est ok maintenant.

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communication officielle sur les recompenses pour les 1ers Fans 

 

Nos premiers fans sont la raison pour laquelle nous sommes ici. Ils nous ont aidés à passer le mot pendant des mois, et croyaient en nous à un moment où personne d’autre ne croyait en nous. Merci les gars! clear.png

En juillet, nous allons vraiment mettre le paquet sur nos premiers fans. Nous avons des composants disponibles et avons augmenté notre capacité de production. C’est le premier mois où nous aurons des volumes de production importants, et il est temps de nous occuper en priorité de nos tout premiers membres.

Avant d’aller plus loin, je souhaiterai clarifier quelque chose. J’ai vu des personnes faire des suppositions à propos de nos expéditions, souvent sur un point en particulier (NDT : pas sûr de ce morceau de phrase @clem+1 et @fanefane une autre interprétation ?). Ces suppositions ont ainsi sous-estimé la quantité d’appareils que nous avons expédié. Dans n’importe quelle communauté, la grande majorité est inactive. Nos membres actifs sont une petite partie d’un ensemble plus grand.

Nous utiliserons un petite partie de notre production de juillet pour fournir certains clients, et nous utiliserons une très petite partie sur les concours afin d’être sûr que nos premiers fans n’y ayant pas participé ait également une chance d’acheter notre produit.

Qu’est un fan des premiers jours ? Auparavant, nous prenions en compte l’activité et d’autres métriques dans les critères qui déterminaient cela. Cette fois, il s’agit de la date d’inscription. Travailler avec les dates d’inscription signifie qu’il y aura beaucoup de membres dont les comptes seront inactifs, c’est pourquoi les fans des premiers jours auront leur invitations valables uniquement 24 heures. Une fois expirée l’invitation ira à la personne suivante.

Nous allons envoyer les invitations à nos premiers supporters le 7 juillet, et cela continuera tout au long du mois. Si vous êtes un fan des premiers jours, vous devriez ajouter à vos contacts l’adresseaccount@oneplus.net pour être sûr que votre invitation ne se perde pas dans le dossier spam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si non, moi, je vous écris en live du Google I/O. Alors plusieurs choses :
Cardboard, l'oculus rift en carton de Google, n'est pas assez grand pour le OnePlus One. La Moto 360 se marie parfaitement avec, si non. :D

Et j'attends avec impatience une ROM Android L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...