ornadyx Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 j'ai hate du chargeur QI , j'ai plus qua attendre protection que j'ai commanderIls ont dis qu'il y aurait pas de chargeur QI. Ils ont pas fait les démarches pour avoir le droit d'en mettre un où je ne sais quoi. Du coup la puce QI n'est pas présente. :-) je ferais surement profiter l'un d'entre vous si vous etes sagesMoi, M'sieur j'suis sage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 J'ai meme pas suivi cette histoire de Cardboard, oui la nouvelle version OS Google s'annonce pas mal du tout, à voir. Sinon nexus5user, tu fais comme tu veux, c est toi qui décide :P On est moins nombreux sur ce topic que chez One+ donc avec quelqu'uns d entre nous qui auront des invits, ca peut vite le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 je ferai tourner ici j'aime pas leur politique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 ok no comment la dessus ^^ Tiens je viens d'envoyer un MP à Ulrich de Frandroid pour organiser le fofo One+ en plusieurs catégories comme les autres terminaux. Je me suis lancé comme c est moi qui avait lancé l'idée du fofo à Frandroid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Petit conseil utilisez nova launcher c'est terrible sur ce phone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Pareil le lanceur d'origine pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 wé c est le launcher Cyano par défaut, pas terrible effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AieAie Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ouai le launcher par défaut pas top, mais en changeant on perd le widget de l'horloge/météo qui est plutôt jolie, et un widget flottant de calculatrice qui est pratique, un rond qui reste tout le temps sur l'écran, et qu on peut décaler en la poussant, lorsqu'on clique dessus, une ptite calculette apparait en transparence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 ca va peut etre s améliorer via MAJ, au pire via Android 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AieAie Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Non je dis des conneries j'ai retrouvé mes widget sous nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 ah ok ben tant mieux, tu peux changer de launcher sans pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Question toute bête pour la calculatrice, comment met on les virgule ?? si on fait un calcule avec la virgule présente on a un message d'erreur ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 moi je n'ai pas cette erreur nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AieAie Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Pas d'erreur de virgule pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Ouais c'est embêtant : J'appuie sur égal : Modifié 26 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 J'irais le recup a l'agence DHL demain maton Sent from my Ascend G300 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 ce calcul abouti pour moi en haut moi j'ai d'ecris dec/rad et toi c est dec/deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Même en mettant dec/rad, j'ai la même erreur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Chelou ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Trouvé le bug !!!!! Si je mets le portable sur Langue et Saisie : Français (France), ça fonctionne !!! mais si je le mets sur Français (Suisse) ça BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Quelle idée d être suisse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Sinon le One est compatible avec Android wear Modifié 26 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 En activant le mode développer on a accès au gestion des fréquence du cpu Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Helllo ! :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Helllo ! :).Hein?Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.