Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

moi aussi je veux prendre un one et ne plus bidouiller mon tel lol.. 

Mon HTC Sensation a vu une trentaine de rom différente, et la je vais encore le flasher pour la release finale de PA 4.4.4 

 

ca ma tellement souler j'ai dev un pti moment au sein d'une ptite team je suis blaser un peu mainteannt lol

 

Je peux up sur mega si besoin les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bon, vous avez été un petit nombre à me demander la procédure de l'unlock du bootloader par MP, donc je vais vous la décrire ici, en attendant qu'on ai une catégorie sur le forum, pour pouvoir faire des vrais tutos...
 

Donc, il vous faut ADB et fastboot, of course, ainsi que vos fichiers à flasher : le recovery de votre choix, la ROM de votre choix, et le SuperSU, pour le root.

 

1. Unlock du bootloader : fastboot oem unlock puis fastboot reboot.
2. Flash du Recovery : fastboot flash recovery XXX.img puis fastboot reboot.

3. Root : Dans le Recovery "Install zip from SD card" puis du install le zip de SuperSU.

4. Flash de CM puis des Gapps en suivant la même procédure que pour le root, mais avec les zips de la ROM et des Gapps.

 

------

 

@, tu es dev ? Ca te dis de te lancer avec moi dans le portage de la developer preview de Android L du Nexus 5 pour l'OPO ?

Modifié par Que20
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bon, vous avez été un petit nombre à me demander la procédure de l'unlock du bootloader par MP, donc je vais vous la décrire ici, en attendant qu'on ai une catégorie sur le forum, pour pouvoir faire des vrais tutos...

 

Donc, il vous faut ADB et fastboot, of course, ainsi que vos fichiers à flasher : le recovery de votre choix, la ROM de votre choix, et le SuperSU, pour le root.

 

1. Unlock du bootloader : fastboot oem unlock puis fastboot reboot.

2. Flash du Recovery : fastboot flash recovery XXX.img puis fastboot reboot.

3. Root : Dans le Recovery "Install zip from SD card" puis du install le zip de SuperSU.

4. Flash de CM puis des Gapps en suivant la même procédure que pour le root, mais avec les zips de la ROM et des Gapps.

 

------

 

@, tu es dev ? Ca te dis de te lancer avec moi dans le portage de la developer preview de Android L du Nexus 5 pour l'OPO ?

 

J'ai completement arreter faute de temps bcp de taf en ce moment et puis demenagement en perspective.

Je bossais uniquement depuis des rom stock  j'ai jamais trop aimer la bidouille du portage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nightlys du One sont basés sur la version CM11S ou CM11 tout court ? ^^ merci.

Que20 tu aurais une idée ? :-)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Batterie : 1 jour 7h et 22min et 41sec

PS : Je suis en train de flasher la NIGHTLY. Installation arborted. Help svp

Ton zip serait pas corrompu ? ^_^ check le md5.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...