YvanM Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je suis de retour ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Welcome back :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Du coût ceux qui on reçoit le one vous l'avez rooter et enlever le bootloard ou juste flacher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 pour le moment juste flasher la cyano.Pour moi le but de ce tel c'est de me calmer des rom a tout va et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Oui mais si ta pas flasher le recovery pour les ôta pas sur sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 ca ma flasher un clockwork mod avec la rom donc je pense que c'est bon car j'ai plus le recovery du color os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ah bien je resterai demain dans ce cas tu as le lien que tu n'as utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 non j'ai rien pour toi lol le voila : http://dist01.slc.cyngn.com/factory/bacon/cm-11.0-XNPH22R-bacon-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Merci chef :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 pas de quoi :) les gapps sont incluses. J'ai installer celle la car je n'ai pas reussi a installer la 4.4.4 http://download.cyanogenmod.org/?device=bacon comme la fait mr Que20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 pas de quoi :) les gapps sont incluses. J'ai installer celle la car je n'ai pas reussi a installer la 4.4.4 http://download.cyanogenmod.org/?device=bacon comme la fait mr Que20 Ma vitesse de conenxion est de 20/30Ko/s avec leur site.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ah oui c'est parfait sa pas besoin d'installer les gapps en + etonannt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 moi aussi je veux prendre un one et ne plus bidouiller mon tel lol.. Mon HTC Sensation a vu une trentaine de rom différente, et la je vais encore le flasher pour la release finale de PA 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 moi aussi je veux prendre un one et ne plus bidouiller mon tel lol.. Mon HTC Sensation a vu une trentaine de rom différente, et la je vais encore le flasher pour la release finale de PA 4.4.4 ca ma tellement souler j'ai dev un pti moment au sein d'une ptite team je suis blaser un peu mainteannt lol Je peux up sur mega si besoin les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Hello, bon, vous avez été un petit nombre à me demander la procédure de l'unlock du bootloader par MP, donc je vais vous la décrire ici, en attendant qu'on ai une catégorie sur le forum, pour pouvoir faire des vrais tutos... Donc, il vous faut ADB et fastboot, of course, ainsi que vos fichiers à flasher : le recovery de votre choix, la ROM de votre choix, et le SuperSU, pour le root. 1. Unlock du bootloader : fastboot oem unlock puis fastboot reboot.2. Flash du Recovery : fastboot flash recovery XXX.img puis fastboot reboot. 3. Root : Dans le Recovery "Install zip from SD card" puis du install le zip de SuperSU. 4. Flash de CM puis des Gapps en suivant la même procédure que pour le root, mais avec les zips de la ROM et des Gapps. ------ @, tu es dev ? Ca te dis de te lancer avec moi dans le portage de la developer preview de Android L du Nexus 5 pour l'OPO ? Modifié 26 juin 2014 par Que20 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Hello, bon, vous avez été un petit nombre à me demander la procédure de l'unlock du bootloader par MP, donc je vais vous la décrire ici, en attendant qu'on ai une catégorie sur le forum, pour pouvoir faire des vrais tutos... Donc, il vous faut ADB et fastboot, of course, ainsi que vos fichiers à flasher : le recovery de votre choix, la ROM de votre choix, et le SuperSU, pour le root. 1. Unlock du bootloader : fastboot oem unlock puis fastboot reboot. 2. Flash du Recovery : fastboot flash recovery XXX.img puis fastboot reboot. 3. Root : Dans le Recovery "Install zip from SD card" puis du install le zip de SuperSU. 4. Flash de CM puis des Gapps en suivant la même procédure que pour le root, mais avec les zips de la ROM et des Gapps. ------ @, tu es dev ? Ca te dis de te lancer avec moi dans le portage de la developer preview de Android L du Nexus 5 pour l'OPO ? J'ai completement arreter faute de temps bcp de taf en ce moment et puis demenagement en perspective. Je bossais uniquement depuis des rom stock j'ai jamais trop aimer la bidouille du portage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Okok. Bon, du coup je me lance seul. Ca risque de prendre quelques semaines... ^^ Si non, pour revenir sur le flash de ROM, pour tout ceux qui se lancent dans les Nightlys de CM, je vous conseil d'utiliser CyanDelta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 oh dis donc courage a toi alors, malheureusement je peux pas t aider, je suis une chévre en dev mais je te soutiens a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Les nightlys du One sont basés sur la version CM11S ou CM11 tout court ? ^^ merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Batterie : 1 jour 7h et 22min et 41sec PS : Je suis en train de flasher la NIGHTLY. Installation arborted. Help svp Modifié 26 juin 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 @YvanMarty Qu'est ce qui t'es arrivé ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je veux essayer d'installer CM en nighlty pour mon One (http://download.cyanogenmod.org/?device=bacon&type=nightly), mais je redemarre dans le recovery et ça me marque Installation arborted @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Les nightlys du One sont basés sur la version CM11S ou CM11 tout court ? ^^ merci. Que20 tu aurais une idée ? :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Batterie : 1 jour 7h et 22min et 41sec PS : Je suis en train de flasher la NIGHTLY. Installation arborted. Help svp Ton zip serait pas corrompu ? ^_^ check le md5. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Cm11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) @@ornadyx : voir capture : EDIT : Jai copié le MD5 dans la premier ligne et c est ok. Je vais essayer d installer la ROM NIGHLTY sous d autre version et je te dis Modifié 26 juin 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.