ornadyx Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ok ok ^_^ sinon tu es sous quel recovery ? Je te conseille twrp. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 En effet, CM11, et pas CM11S. Si tu veux retrouver les applis de CM11S du OPO (comme l'equaliser...), il y a un thread sur XDA. @@YvanMarty, utilise fastboot en ligne de commande. Ca va marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Ok ok ^_^ sinon tu es sous quel recovery ? Je te conseille twrp. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Beh j'ai flashé la ROM avec le lien que ma cité lenteen. Ah oauis pas bete. Go installer TWRP et essayer de l’installer ;). Avant comme à dit @, je vais essayer avec fastboot. ;) Ooooh et puis comme c'est pas du CM11S, je reste avec mon One comme ça :D. Désolé :p. Modifié 26 juin 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ok. ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 En effet, une bonne partie des outils graphiques du genre Odin & co ne sont pas fully compatible avec l'OPO et certaines ROMs. Dès que le forum est organisé, je ferai un tuto.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 @ Top le portage de Android L, une buse en dev donc je te serais inutile mais tu viens de gagner un supporter officiel ;) Rassure toi, tu peut prendre ton temps, j'ai pas encore le mien!!! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour , Je veux installer la bonne version ce CyanogenMod 11S. pour avoir les mises à jour OTA pour la suite. Dans le forum il y a ce tuto qui traîne http://www.best-produit.com/oneplus-one-rom-cm-11s-officielle/ Ça marche? c'est la bonne méthode? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neftien Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Salut. J'ai reçu mon #OnePlusOne commandé chez Lenteen.fr . État ok mais bizarrement il ne me propose pas a la première mise sous tension la langue et la configuration Android. J'atteri directement sur l'écran home et le système est en Anglais. Aussi, aucun tuto #Android. Vous savez lorsque les boutons bleus apparaissent pour vois indiquer les dossiers, les boutons du tiroir d'applications ect... C'est bizarre. Et plus grave, connecté au Wi-Fi, je lance un mise a jour. L'appareil la télécharge mais lorsque celui ci redémarre j'ai le processus d'installation (barre verte fine évoluant sur fond blanc avec des inscriptions en chinois au dessus avec un logo représentant l'installation ) ne fini pas. La barre remplit a peine 10% de sa longueur et le système redémarre. Une fois redémarrer j'ai dans ma barre de notification "installer la mise a jour": la mise a jour n'a pas été réalisée. Je click sur installer la mise a jour et il se passe toujours la même chose... Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Comme la explique que20 il faut root et recovery avec adb tu la fait ? Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Salit Neftlen, c'est normal, si tu vas dans les paramètres tu réinitialises ton portable et tu vas retrouver lors du redémarrages le paramètrage. Sinon pour la mise à jour qui bug, on a tous eu ça avec les portables de Lenteen. Comme l'a mentionné @, tu as deux possibilités pour régler le problème, soit tu réinstalles la rom en redémarrant en recovery, c'est ultra simple (http://www.best-produit.com/oneplus-one-rom-cm-11s-officielle/) mais peut être que les prochaines mises à jour ne passeront pas..... sinon l'autre solution, semble t il idéal c'est c'est le rooter et recovery. Regardes les page précédente @ à fait un petit tuto.. Modifié 27 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Il faudrait lire quelques pages avant de poster ou utiliser la fonction recherche. :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 @@yvan : moi ca me faisait ca l installation Aborted quand mon recovery n'était pas assez récent pour supporter les roms installés, c etait le cas pour les derniers roms KitKat qui avaient besoin d un recovery trés récent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 @@Mephisto : Donc faut que je le roote, que j'installe TWRP, et que je re-flash la ROM? :o :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Ben c'est ce sur je t'ai dis hier soir @"YvanMarty" :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 oui voila tout pareil que Ornadyx :P Mais c etait le soir, il etait fatigué, il se souviens plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 On se fait vieux.. enfin.. à 18 ans :huh: :huh: :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Ça doit être ça x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) En adb mon One n'est pas reconnu. Mon Windows 7 64bits, ne trouve pas de driver pour mon One.. EDIT : J'ai essayer sur un autre PC et lorsque je copie le zip sur le bureau, Windows me dit que le zip est corrompue Modifié 27 juin 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Pareil que toi Yvan, mon One pas reconnu lorsque je lançais les lignes de commandes fastboot : no device. Par contre aucun soucis avec mon moto x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) oh la galére, c'est bien de l avoir en avance, mais c est un peu la galére pour tout faire fonctionner correctement ^^ Edit : concernant le chargeur, l'admin One+ me confirme que pour la version EU on aura un chargeur compatible a nos prises, sans module complémentaire Modifié 27 juin 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 C est que c est un peu différent des autre tel c est tout :) mais on va s'y faire Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Sinon maintenant que plusieurs l'on reçu avec vous des tâches jaunes sur votre écran avec un fonds blanc ???? moi c'est en bas à droite..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Pour le moment ras pour les taches . après je suis adepte des black thème et mode sombre . Je vais zieutter ça cette après midi Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Ouais mais par exemple avec tapatalk comme le fds est blanc c'est flagrant.... Je vais voir si y a une option fds noir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 pareil j'suis toujours avec un fond d’écran noir et tout... donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.