Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Oui, une fois que tu as dl une version de ta nightly via get.cm, tu lui indique le fichier zip. Il reconnait (ou pas) ta ROM et check s'il y a une nouvelle version de dispo tout les x jours. Si il y en a une de dispo, au lieu de dl les 200mo de ROM, il ne te fais dl que les differences entre ta ROM actuelle et la nouvelle.

Je ne sais pas exactement comment ça marche, mais je pense qu'il doit récupérer le diff sur un serveur et merger avec les fichiers de ta ROM. Je ne suis pas sur mais je pense que c'est comme ça. J'avais été voir sur leur site pour comprendre, mais la FAQ n'en dit rien.

 

Ok ok ^^ merci. 

@ Il te faut quelqu'un avec de l'expérience pour t'aider dans le portage ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, @@YvanMarty, tu auras les mises à jour de CM11S.

Mais nous parlons d'un autre ROM : CM11. Et comme elle est encore en développement, tout les jours, les développeurs sortent des versions nightly. Et donc l'astuce de CyanDelta permet de garder sa ROM nightly up to date sans avoir à re-télécharger les fichiers de la ROM complète... Quoi qu'il en soit, ça ne te concerne pas car tu es sous CM11S...

 

@ tu pourrais faire un effort sur l'orthographe, quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM11S Flast Design uniquement disponible pour One plus one, CM11 roms cyano comme tu pourrais retrouver sur un Nexus 5, Galaxy S5...

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM11S possède des truc supplémentaire spécifique au OPO. Du genre tweaks hardware, lockscreen, hibernation...

Techniquement, CM11 est plus avancée, plus travaillé que CM11S.

CM11S c'est une version spéciale de CM11, comme l'indique le 'S'. (pas sur qu'il veuille vraiment dire "spécial", mais si tu veux, ils attendent d'avoir une version plus ou moins stable de CM11, ajoutent deux trois trucs fancy, lui collent un S et la sortent en OTA pour le OPO).

Modifié par Que20
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc important à savoir, certains truc que tu fais avec CM11S ne sont pas faisable avec CM11 sans avoir installer ou flasher les apps de OnePlus. Je pense sur tout à l'appli Appareil Photo : tu ne peux pas filmer en 4K avec l'appli de CM11, tu le peux avec l'appli de CM11S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement par contre avec l'APK de l'appareil photo de Cm11S sur la Cm11 aucun soucie 4K OK mais pour le moment je ne voit pas l'intérêt de ce 4K les TV son encore que très peut disponible le 1080P convient, ceux qui on tester le 4K au bout de combien de temps la Vidéo s'arrête t'elle ? Merci

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bonne nouvelle alors ; avec toutes ces features et specs haut-de-gammes, ca aurait un peu compliqué de voir un téléphone qui fonctionne mal en conversation. Merci pour ton retour rapide, je vais me laisser tenter par Lenteen dès qu'ils rentrent de nouveaux stocks. Mention spéciale au système d'invitation aussi atypique qu'à ch...  :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Chok0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je compte bien profiter du 1+1 et de son excellent rapport qualité/prix en 64Go ; toutefois en lisant les premiers avis user il semble y avoir des problèmes de son lors des appels. Vous confirmez ?

C'était un bug software et non matériel, ce bug était présent sur les pré-release, mais depuis ce bug a été corrigé depuis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...