Gro95qg Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Pas mal pour un premier cycle Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Pas mal la petite vidéo et la batterie du one et énorme Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Ça va c'est correcte. Je pensais que avec Juice Defender ça serai encore plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Ca le serra Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 La qualite des photo avec l'application de base est pas terrible avec celle de Google photo beaucoup mieux peut être des mise a jour a faire dessus. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 effectivement pas mal du tout l autonomie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 ca sera encore mieu les prochaine stat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 oui le temps que la batterie se fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 malgre que ces batterie li-po sont pas top sur la longivité c'est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmfc45 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas lu tous les commentaires précédent mais je voulais savoir si il y avait des problèmes de livraison en France comme j'ai pu le voir.. Sinon je pense l'acheter chez MagicBazaar mais j'ai peur de pas le recevoir. Merci à ceux qui l'aurait reçu de me dire si tout c'est bien passé. Modifié 29 juin 2014 par asmfc45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) ah je savais pas pour la batterie, que c etait Lipo C est pour qu on achete un one plus two dans 2 ans max ^^ Modifié 29 juin 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas lu tous les commentaires précédent mais je voulais savoir si il y avait des problèmes de livraison en France comme j'ai pu le voir.. Sinon je pense l'acheter chez MagicBazaar mais j'ai peur de pas le recevoir. Merci à ceux qui l'aurait reçu de me dire si tout c'est bien passé. Connait pas ce site et je ne conseille pas d'acheter dessus... Lenteen est fiable, je ne vois pas pourquoi acheter ailleurs surtout que le prix que pratique Magicbazaar est visiblement impossible, ils ne se feraient pas de marge ? Personne ne fait ça. Tu vas avoir droit à une belle contrefaçon à mon avis. Les prix sont trop attrayant, y'a quelque chose de louche là dedans... Modifié 29 juin 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmfc45 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 D'accord merci du conseil :) Donc les livraisons en France sont bien effectuées sans retard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 @@asmfc45 : Tout depend du transporteur ^^.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmfc45 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) ah oui bah du coup je pense que je vais me l'offrir ^^ mon samsung sous Bada n'ai vraiment pas terrible donc ca va me changer xD Merci pour les réponses en tout cas :) Modifié 29 juin 2014 par asmfc45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 outch Bada, effectivement rien a voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmfc45 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) outch Bada, effectivement rien a voir ^^ J'avais un Wiko Stairway que j'ai revendu et depuis j'utilise cette daube sous Bada et c'est vraiment nul ^^ Modifié 29 juin 2014 par asmfc45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 et ca fait combien de temps que tu es dessus ? On t a forcé j espére pour rester sur Bada ? ^^ Et au faut si vous voulez faire chier des potes ayant des Wiko Smartphone, envoyer leur un sms contenant le symbole =Ca fait reboot le tel, trés marrant :P @ : La longévité des batteries LiPo est vraiment beaucoup plus faible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmfc45 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) @@YvanMarty Je viens de regarder sur le site lanteen.fr, ils proposent 3 types de livraison: par DHL, UPS ou en livraison économique. Pensez-vous que la livraison économique est fiable? et ca fait combien de temps que tu es dessus ? On t a forcé j espére pour rester sur Bada ? ^^ Et au faut si vous voulez faire chier des potes ayant des Wiko Smartphone, envoyer leur un sms contenant le symbole =Ca fait reboot le tel, trés marrant :P @ : La longévité des batteries LiPo est vraiment beaucoup plus faible ? Oui je connais ce bug que j'ai utilisé avec mes amis qui possèdent un Wiko :P et effectivement pour le telephone sous Bada c'etait l'ancien a mon petit frere que j'ai pris pour depanner mdr Je suis dessus depuis 2 semaines et j'en ai marre... ^^ Modifié 29 juin 2014 par asmfc45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 il est temps pour toi de changer alors, dis donc tu vas halluciner en ayant un one lool Moi je connaissais pas ce bug Wiko, c est juste trop bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmfc45 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 @@Mephisto Oui c'est clair y'a vraiment un fossé entre Bada et Un telephone sous Android comme le OnePlus ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 @@asmfc45 : J'ai pris DHL perso.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 On a tous pris DHL je crois ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Tous le monde devrait prendre DHL ou EMS au pire mais surement pas l'économique sous peine de ne peut être rien recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 @ : La longévité des batteries LiPo est vraiment beaucoup plus faible ? Ces fameusses batterie liPo sont comme celle de quand on etait gamin qu'un avait dnas nos voiture radio commandé ( au debut bien et apres moins bien...) apres depuis le temps ca a du changer on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.