Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

La qualite des photo avec l'application de base est pas terrible avec celle de Google photo beaucoup mieux peut être des mise a jour a faire dessus.

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je n'ai pas lu tous les commentaires précédent mais je voulais savoir si il y avait des problèmes de livraison en France comme j'ai pu le voir.. Sinon je pense l'acheter chez MagicBazaar mais j'ai peur de pas le recevoir.

Merci à ceux qui l'aurait reçu de me dire si tout c'est bien passé.

Modifié par asmfc45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je n'ai pas lu tous les commentaires précédent mais je voulais savoir si il y avait des problèmes de livraison en France comme j'ai pu le voir.. Sinon je pense l'acheter chez MagicBazaar mais j'ai peur de pas le recevoir.

Merci à ceux qui l'aurait reçu de me dire si tout c'est bien passé.

 

Connait pas ce site et je ne conseille pas d'acheter dessus... Lenteen est fiable, je ne vois pas pourquoi acheter ailleurs surtout que le prix que pratique Magicbazaar est visiblement impossible, ils ne se feraient pas de marge ? Personne ne fait ça. Tu vas avoir droit à une belle contrefaçon à mon avis.

 

Les prix sont trop attrayant, y'a quelque chose de louche là dedans...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui bah du coup je pense que je vais me l'offrir ^^ mon samsung sous Bada n'ai vraiment pas terrible donc ca va me changer xD Merci pour les réponses en tout cas :)

Modifié par asmfc45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca fait combien de temps que tu es dessus ? On t a forcé j espére pour rester sur Bada ? ^^ 
Et au faut si vous voulez faire chier des potes ayant des Wiko Smartphone, envoyer leur un sms contenant le symbole =
Ca fait reboot le tel, trés marrant  :P 

@ : La longévité des batteries LiPo est vraiment beaucoup plus faible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@YvanMarty Je viens de regarder sur le site lanteen.fr, ils proposent 3 types de livraison: par DHL, UPS ou en livraison économique.

Pensez-vous que la livraison économique est fiable?

 

et ca fait combien de temps que tu es dessus ? On t a forcé j espére pour rester sur Bada ? ^^ 
Et au faut si vous voulez faire chier des potes ayant des Wiko Smartphone, envoyer leur un sms contenant le symbole =
Ca fait reboot le tel, trés marrant  :P 

@ : La longévité des batteries LiPo est vraiment beaucoup plus faible ? 

 

Oui je connais ce bug que j'ai utilisé avec mes amis qui possèdent un Wiko :P et effectivement pour le telephone sous Bada c'etait l'ancien a mon petit frere que j'ai pris pour depanner mdr Je suis dessus depuis 2 semaines et j'en ai marre... ^^

Modifié par asmfc45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : La longévité des batteries LiPo est vraiment beaucoup plus faible ? 

 

Ces fameusses batterie liPo sont comme celle de quand on etait gamin qu'un avait dnas nos voiture radio commandé ( au debut bien et apres moins bien...) apres depuis le temps ca a du changer  on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...