Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Lenteen me rembourse les frais de douane mais attention l'assurance coûte 10€ j'ai eu 32€ de douane a payer don 20€ de TVA Lenteen me rembourse juste la TVA donc 20€ 12€ de ma poche :-(

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas toujours ans d'invitation... Il sort quand sur le site officiel bordel ?! C'est lourd leur système d'invitation à force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout si c est pour envoyer 100 invits, leur capacité de production devrait être meilleur la quand meme, 

Ils veulent faire parler d eux longtemps j ai l impression, mais je pense qu on peut encore plus parler d eux si le mobile se trouve disponible

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair parce que le bouche à oreille fonctionnera mieux et attirera plus de monde si le téléphone est disponible. Parce que parler sans arrêt d'un téléphone pas encore sorti en décourage beaucoup :/ Y a eu assez de teasing et de vagues d'invitations comme ça. Maintenant que les retours des premièrs possesseur ont été fait, il est temps de régler les problèmes et de sortir la version européenne sur le site officiel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste sur le OnePlus parce que le tarif est ultra attractif mais si j'avais eu plus de budget, je serais sûrement partit ailleurs :/ c'est bien dommage de la part d'OPO car je suis certains que de nombreuses personnes ayant le budget sont partit sur des nexus5, des LG g3 ou des oppo find7 par exemple. Mal joué pour eux, rendre le gens autant impatient n'est pas une bonne chose pour eux et on va être coller une image et lenteur sur leur prochains téléphones. Moyennement joué pour eux la dessus. On manque pas mal d'information ça c'est clair, surtout pour vous quand je vois les soucis que vous avez, par exemple avec les pilotes adb ou les MaJ via OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce test pas terrible. Les points qui lui sont reprochés ne sont pas trop justifiés à mon gout.

 

Il est en Allemagne ! Ca va vite !

J'ai fait un changement d'adresse pour être livré au taf par formulaire sur le site, j'espère que ça ira :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y a plusieus reproche mais au moins il prévient alors que certains tests ne parlent pas de tout. Certains sont sensible a une SD ou a la batterie, pour le 800 LTE c est important de le préciser.
Aprés pour la fréquence CPU en jeu, c est surtout de l optimisation Software, ca sera rectifier par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai rempli sur le site oui.

 

Mais il est aujourd'hui sur Paris ( donc je l'aurai aujourd'hui ou demain ), mais j'ai appelé très tôt ce matin pour faire le changement par téléphone (ma demande par email n'a pas marché sinon elle me l'aurai dit).

 

S'était une nana (française) qui m'a changé l'adresse en 2minutes. Très sympas.

 

Que signifie : Scheduled for delivery as agreed ?, en terme de délai de livraison ?

Modifié par SpaceCraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...