Mentholait Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Moi je l'ai pris chez mixeshop, ~285€ fdp compris (suivant le choix de livraison) la version 16Go et ~360€ fdp compris la version 64Go On peux directement rajouter les accessoires que je trouve pas chère, j'ai pris la silicone pour 3€ Modifié 3 juillet 2014 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdroid Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Et voilà, j'attendais le réapprovisionnement chez Lenteen en 64 go, et c'est chose faite. Je viens de l'acheter en version noire, moi qui me traine un Acer Cloud Mobile depuis janvier 2013, j'en avais marre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Il est en stock chez lenteen.. depuis ce matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Faite gaffe, commande validée chez Lenteen ne veut pas dire que vous l'avez.. Il peut partir au prochain stock.. Comme ça l'est arrivé.. Le changement d'adresse est pas arrivé à temps. Le mec m'a appelé en étant devant chez moi alors que j'y était pas. Dégouté ! Ca sera pour demain ! Modifié 3 juillet 2014 par SpaceCraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chok0 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Je leur avait demandé de m'envoyer un mail dès que le produit étaient en stock ; ils m'ont envoyé ce mail à mon réveil donc 5 min après c'était commandé. Dans leur mail c'était effectivement précisé qu'ils avaient des stocks limités et une forte demande, en conséquence ils vont procéder au shippement par ordre. Mon login apparait bien dans les premières commandes de ce matin donc j'en déduit que cela devrait être OK pour mon cas. Ce qui est sûr, c'est que vu l'engouement pour l'appareil, il faut vraiment être réactif. Edit : Les 2 couleurs sont déjà en ruptures pour les 64Go. Modifié 3 juillet 2014 par Chok0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Effectivement bien jouer pour les 64Go :-) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 ca part vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdroid Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Pareil, j'ai reçu un email et j'étais sur le site en même temps. Ce matin, 38 commandes au total, 5 personnes en ont commandés 2, et je suis en 16° position, plus qu'à espérer -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Putin 64GO je le voulais......... Dégouté, j'attendrais la prochaine vague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdroid Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ils ont quand même des vagues assez rapides pour le moment je trouve : 16/06 ; 24/06 ; 03/07 Par contre, c'est la première vague qu'ils ont avec le noir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 oui Lenteen a un sacré stock dis donc, abusé les gens qui prennent 2 téléphones, ca laisse moins de chance pour vous de l obtenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) https://www.frandroid.com/smartphone/226665_edito-oneplus-one-tueur-flagship-prend-peu-trop-tempsNouvelle article Frandroid, c est pas totalement faux, le téléphone va finalement sortir fin de l été voir automne pour le grand public, il risque de se prendre une claque par un nexus ou autre OPO va perdre son avantage de la puissance et du prix si le téléphone ne sort pas rapidement, a l automne on va avoir les SoC en 805 pour de la 4G+, et surement d autres fonctionnalités qui seront prochainement intégré aux tels Je suis d accord que le tel est dispo sur Lenteen mais la on parle surtout du grand public ;-) Modifié 3 juillet 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Il se prend déjà une claque par la communauté qui attend. Personnellement, je n'achèterai jamais un One Plus One, une marque qui ment aussi souvent à ses clients avec si peu de temps d’existence, je ne peux pas acheter leurs produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Pour ma part, j'attends de voir si également avec la sortie d'autres tels, son prix ne va pas baisser. Sinon selon la disponibilité, je prendrais sinon le moto x+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Baisser [color=red][b]sa[/b][/color] va être dur il est déjà a un superbe prix :-) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Franchement avec toute cette attente et un oppo find 7 et 7a à côté j'hésite pas prendre un oppo vu que le mien lâche de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 prend un one plus a HK sur Lenteen tu l'aurais dans 7 jours :-) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) J'avoue que ça m'ennui de lâcher 70e de plus que prévu mais bon, la j'en peut plus, le bouton power est hs, c'est la galère et je veut changer x) Je vais attendre qu'il soit de nouveau en stock et je me le prend, marre d'attendre Modifié 3 juillet 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Pour un 16Go sa te fait que 40€ de plus avec la livraisons :-) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Sauf que 16go ne me suffiront jamais xD enfin va falloir que je convainc mon père... N'ayant pas l'argent sur mon compte mais en liquide, faut que je e convainc mais c'est mal partit, il veut que j'attende la version européenne au cas ou qu'il y ai des problèmes avec celui venant de Chine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Sur les 12.14go de dispo ne n'utilise que 5Go pour music... Même si j'utilise beaucoup le streaming pour moi au début je voulais le 64Go mais 16Go son suffisant suivant c'est besoin et sur Lenteen tu peut payer par PayPal Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bas le truc c'est que j'ai déjà rempli ma carte sd de 32 go, max de musique, j'ai pas mal de manga/comics, série, film, en grosse qualité (ici 720p vu mon téléphone supporte pas ceux en 1080), des jeux sur emulateurs,... XD je blinde surtout en musique car je suis un musiquovore et j'ai pas mal de Flac. Du coup ça mange l'espace. Et vu que je blinde aussi en apk (jeu lourd, appli de personnalisation,...). Bref le 16go ne me suffit plus x) Bas mon père évoque plus le problème sav que paiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Tu peut renvoyer le tel a tes frais si il y a un soucie, j'ai une tablette pour film... Donc 16go depend de l'utilisation :-) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Oui justement ça plaît pas à mon père ce genre de chose, de le renvoyer en Chine, le temps que ça prendrait et tout... Un peu de mal à le convaincre, il a toujours été septique sur les achats en Chine et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Faut juste avoir confiance j'avais commander un one plus one ave un Xiaomi 1S rose reçu nickel les 2 marchés très bien impossible a trouver ailleurs, la j'ai repasser commander d'un one plus one pour un ami quand il la vue le mien avec le son c juste aluciant le son tu tel il déchire perso j'en avais trop marre d'attendre c'est pour sa que j'ai choisi l'import mais pour sav... Effectivement pas le top Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.