Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Moi je l'ai pris chez mixeshop, ~285€ fdp compris (suivant le choix de livraison) la version 16Go et ~360€ fdp compris la version 64Go 

On peux directement rajouter les accessoires que je trouve pas chère, j'ai pris la silicone pour 3€

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite gaffe, commande validée chez Lenteen ne veut pas dire que vous l'avez.. Il peut partir au prochain stock.. Comme ça l'est arrivé..

 

Le changement d'adresse est pas arrivé à temps. Le mec m'a appelé en étant devant chez moi alors que j'y était pas. Dégouté !

Ca sera pour demain !

Modifié par SpaceCraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur avait demandé de m'envoyer un mail dès que le produit étaient en stock ; ils m'ont envoyé ce mail à mon réveil donc 5 min après c'était commandé.

 

Dans leur mail c'était effectivement précisé qu'ils avaient des stocks limités et une forte demande, en conséquence ils vont procéder au shippement par ordre. Mon login apparait bien dans les premières commandes de ce matin donc j'en déduit que cela devrait être OK pour mon cas.

 

Ce qui est sûr, c'est que vu l'engouement pour l'appareil, il faut vraiment être réactif.

 

Edit : Les 2 couleurs sont déjà en ruptures pour les 64Go.

Modifié par Chok0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.frandroid.com/smartphone/226665_edito-oneplus-one-tueur-flagship-prend-peu-trop-temps

Nouvelle article Frandroid, c est pas totalement faux, le téléphone va finalement sortir fin de l été voir automne pour le grand public, il risque de se prendre une claque par un nexus ou autre 

 

OPO va perdre son avantage de la puissance et du prix si le téléphone ne sort pas rapidement, a l automne on va avoir les SoC en 805 pour de la 4G+, et surement d autres fonctionnalités qui seront prochainement intégré aux tels 

 

Je suis d accord que le tel est dispo sur Lenteen mais la on parle surtout du grand public ;-)

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se prend déjà une claque par la communauté qui attend. Personnellement, je n'achèterai jamais un One Plus One, une marque qui ment aussi souvent à ses clients avec si peu de temps d’existence, je ne peux pas acheter leurs produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça m'ennui de lâcher 70e de plus que prévu mais bon, la j'en peut plus, le bouton power est hs, c'est la galère et je veut changer x)

Je vais attendre qu'il soit de nouveau en stock et je me le prend, marre d'attendre

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que 16go ne me suffiront jamais xD enfin va falloir que je convainc mon père... N'ayant pas l'argent sur mon compte mais en liquide, faut que je e convainc mais c'est mal partit, il veut que j'attende la version européenne au cas ou qu'il y ai des problèmes avec celui venant de Chine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 12.14go de dispo ne n'utilise que 5Go pour music... Même si j'utilise beaucoup le streaming pour moi au début je voulais le 64Go mais 16Go son suffisant suivant c'est besoin et sur Lenteen tu peut payer par PayPal

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas le truc c'est que j'ai déjà rempli ma carte sd de 32 go, max de musique, j'ai pas mal de manga/comics, série, film, en grosse qualité (ici 720p vu mon téléphone supporte pas ceux en 1080), des jeux sur emulateurs,... XD je blinde surtout en musique car je suis un musiquovore et j'ai pas mal de Flac. Du coup ça mange l'espace. Et vu que je blinde aussi en apk (jeu lourd, appli de personnalisation,...). Bref le 16go ne me suffit plus x)

Bas mon père évoque plus le problème sav que paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement ça plaît pas à mon père ce genre de chose, de le renvoyer en Chine, le temps que ça prendrait et tout... Un peu de mal à le convaincre, il a toujours été septique sur les achats en Chine et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste avoir confiance j'avais commander un one plus one ave un Xiaomi 1S rose reçu nickel les 2 marchés très bien impossible a trouver ailleurs, la j'ai repasser commander d'un one plus one pour un ami quand il la vue le mien avec le son c juste aluciant le son tu tel il déchire perso j'en avais trop marre d'attendre c'est pour sa que j'ai choisi l'import mais pour sav... Effectivement pas le top

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...