Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Si ça tenait qu'a moi je le prendrais des son retour en stock, mais le fait de pas avoir de sav bloque l'affaire avec mon père. En un sens je comprends, mais la, mon wiko, j'en peut plus, je vais encore devoir le renvoyer au sav (pour la 2em fois en 2 mois...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si j'achète un autre mobile, c'est ma possibilité d'acheter le OnePlus qui s'en va... Vu que j'ai pas de revenu, je suis un peu coincé. Encore heureux, j'ai un autre téléphone (un Xperia neoV) mais c'est pas un tueur non plus, j'ai pas mal d'instabilité sur les roms kitkat mais c'est les seules qui sont fluides dessus.

Bas mon Wiko ça fait un an que je l'ai (Cink Peax), mais c'est mon deuxième Peax (eu suite au vol du premier en ayant fait fonctionner l'assurance). Donc en gros ça fait 2 ans que je tourne sur ce wiko, et c'est lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine j'ai tester pas mal de tel avant je changer tous les mois, j'ai tester tous les dernier sauf quelque mobile et les Wiko son vraiment pourris sauf peut être le tous dernier sortir mais le reste berg mais bon il était a des tarif très aventageu :-)

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, au moment de passer sur le wiko le prix à été un sérieux atout. D'autant qu'à ce moment je m'y connaissais pas trop. Et puis en voyant les spec', comparé a l'xperia x10 mini pro que j'avais, bas c'était du tout cuit, un plaisir au début. Enfin au début quoi xD plus ça allait pire c'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Commandé le 64 Gb ce jour chez Lenteen ...

devrait le recevoir dans une dizaine de jours  ..

 

Bonne journée à vous ..

Cordialement

Gérard

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DHL c'est un peu des abrutis...

Jeudi matin : J'apelle pour changer d'adresse de livraison ( pour être livré au travail )

Jeudi aprem : Le livreur se pointe à mon domicile et garde le colis avec lui en me disant : Ok on vous livre demain à l'autre adresse

Vendredi matin : J'apelle, a non mais nous vous êtiez pas là donc on ramène le colis jusqu'a ce que vous nous appeliez. Vous auriez du le faire hier. Ce qu'il a dit au téléphone ne compte pas. De plus, le changement d'adresse jeudi matin n'a pas été fait car le colis n'était pas encore dans nos locaux donc on savait pas de quoi vous parlez.

 

J'ai pas insisté plus que ca ... J'ai décidé d'aller le chercher moi même ce soir. Et pour peux que j'ai un empêchement, mon colis est en statut : Destinataire viens le chercher, donc lundi il bougera pas non plus.

 

Bref, DHL pas tip top niveau autonomie ou prise d'initiative (enfin, pour moi il devrai se débrouiller tout seul ...)

Modifié par SpaceCraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis 2% depuis ce matin mais pas vérifié avant la mise à jour (pas utilisé Google +) !


banere4u.jpg

Petite question peut on augmenter la luminosité des boutons "physique" sous l'écran ?? je ne les utilise pas car on ne les voit pas....

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OnePlus commandé en version 64Go!! Plus qu'a espérer qu'il y ai pas de problèmes..

Je l'ai commandé aussi mais auparavant j'avais eu une personne de chez eux sur leur chat, les seules différences d'après eux avec la version internationale par rapport à la chinoise se situent au niveau de la coque sur laquelle ne figurent pas les logos CE et CM et plus important ce sont eux qui installent CM dessus  ..

Voili, voilà  ... 

Mais non aucun problème a prévoir t inquiète :)

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

 

Bonsoir nexus5user, toi qui t'en sers au quotidien tu confirmes qu'en conversation télphonique le son est faible ? comme suis un peu sourdingue  ...LOL

Merci à toi

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...