Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Okok Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Ici il se frotte pas les main pour les One + 379€ sous Color Os http://www.phonedroid.fr/fr/139-oneplus-one.html Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Sur Antuntu tu arrive a quoi comme score ? Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 4 juillet 2014 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Quels voleur!! Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Le seul que j ai fait étais a plus de 38000 Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Oui car les tel son en France et non a HK, tu fait combien sur les benchmark avec ton One Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Idem 38000 énorme pour un tel alor que le Nexus 5 en roms stock dépasser pas les 27000/28000 mais bon bien optimiser :-) Je trouve qu'il bouffe beaucoup de RAM en moyenne j'ai 1,5Go Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 4 juillet 2014 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 32000 au mieux avec le nexus Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 J'ai pas dépasser les 28000 sous roms stock mais bon le tel était bon mieux que soir disant le s5 avec c'est 37000 Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ah j ai pas connu les rom stock sur le n5 j avais la slimkaterator elle était au top ! Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ah voilà pourquoi :-) sur le s4 avant j'étais sur roms custom, 2 question pour les APN ou il faut aller pour les régler, et est tu toucher par la tâche jaunâtre en bas du tel ? Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Les apn il se sont régler tout seul pour moi . et non aucun PB de tâche jaune . sachant que cyanogen a communiquer la dessus. C est volontaire de leur part car en repassant par color os la dalle redevient parfaitement normale Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tu est repassée par Color Os ? Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Négatif ! Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ah bizzar car j'ai une petite tache avec une application j'ai réussie a règle ça si le soucie j'avais vue que c'était volontaire même si je ne comprend pas pk il on fait sa Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Pour permettre d avoir des couleur plus chaudes. Qu'elle es cette app que je vérifie Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 L'application ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netmanslab.sa&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dscreen+adjuster&pcampaignid=APPU_9B-3U8KtI-ay7AbkoIDwAw Il faut règle red sur 5% et blue sur 15% le green a 0% Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ca y est je l'ai :) Je dl la rom et après je fait le foufou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 ah c est volontaire de la part de Cyanogen de proposer une tache jaune pour rendre les couleurs plus chaude, @ ; avec ces réglages tu n as plus le soucis de tache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bien bien bienvenu avec nous Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk ah c est volontaire de la part de Cyanogen de proposer une tache jaune pour rendre les couleurs plus chaude, @ ; avec ces réglages tu n as plus le soucis de tache ? Oui je n'est plus la tache avec c'est réglage :-) j'ai galérer a trouver la solution mais bon si sa peut aider ceux qui l'on Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bienvenu l ami . alors ta première impression ? @ j ai tester l app ça terni l affichage c moche un peu ... J ai vraiment aucune tache. Je viens de vérifier avec luminisoter max sur page blanche Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Oui sa change les couleur après a ceux qui l'on de régler au mieux moi [color=red][b]sa[/b][/color] me convient avec c'est réglage Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 ah c est volontaire de la part de Cyanogen de proposer une tache jaune pour rendre les couleurs plus chaude, @ ; avec ces réglages tu n as plus le soucis de tache ? Il on communiquer ça il me semble ! Il y avais eu un test qui avait été fait Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Pour ceux qui on peur pour la tache avec cette apli la supprime ou alor plus simple il suffit de rajouter les bouton sur l'ecrans et la plus de tache :-) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) bon aprés je pense que c est a chacun de voir si l affichage de base lui convient ou pas, certains se plaignent de la tache, d autres non. Dis donc sur le Forum Frandroid y a déja plus de personnes qui ont le OPO que sur tout le forum FR de One PLus loooooool Bande de coquin @ ; ah je n avais pas entendu parler de ça, merci pour l info Modifié 4 juillet 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Tu m'étonne leur forum est trop mal foutu dans tous les cas et je pense que si il regarde ici il von dire comment vous l'avez eu, c'est pas normal, c'est un contrefait... Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Quelqu'un sais si c'est One plus qui vend le Mobile en Chine ou si c'est directement OPO vue que le tel est vendu sous ColorOs ? Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 4 juillet 2014 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 J'y suis moi j ai pas le même pseudo . histoire de glanner des invit :) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 wé j ai vu plusieurs personnes du forum sur le fofo OPO :P Je suis inscrit aussi de toute facon mais moi j ai pas le tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.