Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Oui car les tel son en France et non a HK, tu fait combien sur les benchmark avec ton One

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Idem 38000 énorme pour un tel alor que le Nexus 5 en roms stock dépasser pas les 27000/28000 mais bon bien optimiser :-)

Je trouve qu'il bouffe beaucoup de RAM en moyenne j'ai 1,5Go

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà pourquoi :-) sur le s4 avant j'étais sur roms custom, 2 question pour les APN ou il faut aller pour les régler, et est tu toucher par la tâche jaunâtre en bas du tel ?

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les apn il se sont régler tout seul pour moi . et non aucun PB de tâche jaune . sachant que cyanogen a communiquer la dessus. C est volontaire de leur part car en repassant par color os la dalle redevient parfaitement normale

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bizzar car j'ai une petite tache avec une application j'ai réussie a règle ça si le soucie j'avais vue que c'était volontaire même si je ne comprend pas pk il on fait sa

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bienvenu avec nous

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

ah c est volontaire de la part de Cyanogen de proposer une tache jaune pour rendre les couleurs plus chaude,

@ ; avec ces réglages tu n as plus le soucis de tache ?

Oui je n'est plus la tache avec c'est réglage :-) j'ai galérer a trouver la solution mais bon si sa peut aider ceux qui l'on

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu l ami . alors ta première impression ?

@ j ai tester l app ça terni l affichage c moche un peu ... J ai vraiment aucune tache. Je viens de vérifier avec luminisoter max sur page blanche

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c est volontaire de la part de Cyanogen de proposer une tache jaune pour rendre les couleurs plus chaude,

@ ; avec ces réglages tu n as plus le soucis de tache ?

Il on communiquer ça il me semble ! Il y avais eu un test qui avait été fait

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on peur pour la tache avec cette apli la supprime ou alor plus simple il suffit de rajouter les bouton sur l'ecrans et la plus de tache :-)

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aprés je pense que c est a chacun de voir si l affichage de base lui convient ou pas, certains se plaignent de la tache, d autres non. 

Dis donc sur le Forum Frandroid y a déja plus de personnes qui ont le OPO que sur tout le forum FR de One PLus loooooool 

 

Bande de coquin 

 

 

@ ; ah je n avais pas entendu parler de ça, merci pour l info 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne leur forum est trop mal foutu dans tous les cas et je pense que si il regarde ici il von dire comment vous l'avez eu, c'est pas normal, c'est un contrefait...

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Quelqu'un sais si c'est One plus qui vend le Mobile en Chine ou si c'est directement OPO vue que le tel est vendu sous ColorOs ?

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...