Xeron Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 (modifié) Salut à tous, et merci de m'acceuillir sur ce fofo :D J'ai donc acheter un HTC Hero la semaine dernière, il n'est pas encore actif mais avec le wifi on a déjà de quoi se faire bien plaiz ! Donc je fouine, je cherche, j'install, je me documente et quand je trouve pas je viens demander au gens :cool: pas de bol c'est sur vous que çà tombe (comment çà c'est le plus gros forum android français ? lol). Donc ma première question : comment crée-t-on un album photo non de diu ? Ya rien dans la doc, mais sur les captures on voit bien que le monsieur il a d'autres dossier que les 3 de bases ! Une idée ? dossier à créer sur carte SD ? Merci Modifié 21 août 2009 par Xeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robione Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 (modifié) MAJ: Au pardon je croyais album audio je viens de voir que c'est photo ! bon je laisse quand meme. Tu peux transferer tes repertoires de musique (.mp3 par exemple) directement en montant le telephone sur le port USB du PC (tu branche le fil et tu "montes" le telephone comme un disque dur) A partir de ce moment, tu vois la contenu de carte memoire sur le PC et tu peux faire ce que tu veux. Pour debrancher ejecter proprement sur le PC et "demonter" sur le telephone. Il faut que tous les fichier .mp3 soient tages pour voir le pochettes , les titres le nom de l'artiste. Le Hero detectera tout lors du "demontage" si les fichiers sont tages Modifié 21 août 2009 par robione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Salut à tous, et merci de m'acceuillir sur ce fofo :DJ'ai donc acheter un HTC Hero la semaine dernière, il n'est pas encore actif mais avec le wifi on a déjà de quoi se faire bien plaiz ! Donc je fouine, je cherche, j'install, je me documente et quand je trouve pas je viens demander au gens :cool: pas de bol c'est sur vous que çà tombe (comment çà c'est le plus gros forum android français ? lol). Donc ma première question : comment crée-t-on un album photo non de diu ? Ya rien dans la doc, mais sur les captures on voit bien que le monsieur il a d'autres dossier que les 3 de bases ! Une idée ? dossier à créer sur carte SD ? Merci Salut Oui il faut creer des dossiers sur la SD à l'aide d'un gestionnaire de fichier comme astro par exemple. Si l'album n'est pas vu il faut désactiver la SD dans le menu puis l'a réactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 MAJ: Le Hero detectera tout lors du "demontage" si les fichiers sont tages Non hélas. Tous mes fichiers MP3 sont tagués. La pochette reproduite dans le Hero est prise au hasard et elle est la même pour toutes les chansons. Je galère depuis 15 jours pour trouver une solution ....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeron Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 (modifié) Oui il faut creer des dossiers sur la SD à l'aide d'un gestionnaire de fichier comme astro par exemple. Si l'album n'est pas vu il faut désactiver la SD dans le menu puis l'a réactiver. Ok je vais essayé çà, mais [color=red]qd[/color] même ... c'est un peu naze non ? en plus après j'imagine que si je veux associer 1 photo à 2 album j'suis marron c çà ? Un peu simpliste l'album, c'est pas à la hauteur du reste ! Modifié 21 août 2009 par Xeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Pratzen ca doit venir d'un mauvais taguage, parce que pour ma part j'ai utilisé mes albums tagués sous iTunes, et tout fonctionne parfaitement (pochette, titre, album, artiste, genre....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeron Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 (modifié) En fait on parle des album de PHOTO :D Merci robione :lol: :lol: Bon je vais renommer le topic ;) Modifié 21 août 2009 par Xeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeron Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 Oui il faut creer des dossiers sur la SD à l'aide d'un gestionnaire de fichier comme astro par exemple. Si l'album n'est pas vu il faut désactiver la SD dans le menu puis l'a réactiver. Donc j'ai créer des dossier dans DCIM mais niet, j'ai même rebooter histoire de :D Une autre idée ? ou alors c'est pas à la bonne place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Moi par exemple j'ai créer un dossier "fonds d'écran" directement à la racinde de la carte mémoire, et dans les album il apparait bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Oui il faut creer des dossiers sur la SD à l'aide d'un gestionnaire de fichier comme astro par exemple. Si l'album n'est pas vu il faut désactiver la SD dans le menu puis l'a réactiver. Donc j'ai créer des dossier dans DCIM mais niet' date=' j'ai même rebooter histoire de :D Une autre idée ? ou alors c'est pas à la bonne place ?[/quote'] je crosi qu'on peut les mettre n'importe ou SAUF dans DCIM car alors il classe les photos dans celles prises par l'appareil photo. pas de bol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeron Posté(e) 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) 24 août 2009 A ba voilà le fin mot de l'histoire, je t'avou que j'y croyais plus trop !! :P Merci portenawak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.