Aller au contenu

Gestion des albums PHOTO


Xeron

Recommended Posts

Salut à tous, et merci de m'acceuillir sur ce fofo :D

J'ai donc acheter un HTC Hero la semaine dernière, il n'est pas encore actif mais avec le wifi on a déjà de quoi se faire bien plaiz ! Donc je fouine, je cherche, j'install, je me documente et quand je trouve pas je viens demander au gens :cool: pas de bol c'est sur vous que çà tombe (comment çà c'est le plus gros forum android français ? lol).

Donc ma première question : comment crée-t-on un album photo non de diu ?

Ya rien dans la doc, mais sur les captures on voit bien que le monsieur il a d'autres dossier que les 3 de bases !

Une idée ? dossier à créer sur carte SD ?

Merci

Modifié par Xeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ: Au pardon je croyais album audio je viens de voir que c'est photo ! bon je laisse quand meme.

Tu peux transferer tes repertoires de musique (.mp3 par exemple) directement

en montant le telephone sur le port USB du PC (tu branche le fil et tu "montes" le telephone comme un disque dur)

A partir de ce moment, tu vois la contenu de carte memoire sur le PC et tu peux faire ce que tu veux.

Pour debrancher ejecter proprement sur le PC et "demonter" sur le telephone.

Il faut que tous les fichier .mp3 soient tages pour voir le pochettes , les titres le nom de l'artiste. Le Hero detectera tout lors du "demontage" si les fichiers sont tages

Modifié par robione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et merci de m'acceuillir sur ce fofo :D

J'ai donc acheter un HTC Hero la semaine dernière, il n'est pas encore actif mais avec le wifi on a déjà de quoi se faire bien plaiz ! Donc je fouine, je cherche, j'install, je me documente et quand je trouve pas je viens demander au gens :cool: pas de bol c'est sur vous que çà tombe (comment çà c'est le plus gros forum android français ? lol).

Donc ma première question : comment crée-t-on un album photo non de diu ?

Ya rien dans la doc, mais sur les captures on voit bien que le monsieur il a d'autres dossier que les 3 de bases !

Une idée ? dossier à créer sur carte SD ?

Merci

Salut

Oui il faut creer des dossiers sur la SD à l'aide d'un gestionnaire de fichier comme astro par exemple. Si l'album n'est pas vu il faut désactiver la SD dans le menu puis l'a réactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ:

Le Hero detectera tout lors du "demontage" si les fichiers sont tages

Non hélas.

Tous mes fichiers MP3 sont tagués. La pochette reproduite dans le Hero est prise au hasard et elle est la même pour toutes les chansons. Je galère depuis 15 jours pour trouver une solution ....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut creer des dossiers sur la SD à l'aide d'un gestionnaire de fichier comme astro par exemple. Si l'album n'est pas vu il faut désactiver la SD dans le menu puis l'a réactiver.

Ok je vais essayé çà, mais [color=red]qd[/color] même ... c'est un peu naze non ? en plus après j'imagine que si je veux associer 1 photo à 2 album j'suis marron c çà ? Un peu simpliste l'album, c'est pas à la hauteur du reste !

Modifié par Xeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut creer des dossiers sur la SD à l'aide d'un gestionnaire de fichier comme astro par exemple. Si l'album n'est pas vu il faut désactiver la SD dans le menu puis l'a réactiver.

Donc j'ai créer des dossier dans DCIM mais niet, j'ai même rebooter histoire de :D

Une autre idée ? ou alors c'est pas à la bonne place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut creer des dossiers sur la SD à l'aide d'un gestionnaire de fichier comme astro par exemple. Si l'album n'est pas vu il faut désactiver la SD dans le menu puis l'a réactiver.

Donc j'ai créer des dossier dans DCIM mais niet' date=' j'ai même rebooter histoire de :D

Une autre idée ? ou alors c'est pas à la bonne place ?[/quote']

je crosi qu'on peut les mettre n'importe ou SAUF dans DCIM car alors il classe les photos dans celles prises par l'appareil photo.

pas de bol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...