marcool Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) bonjour. J'ai une TF300T. J'ai fait une erreur de manip sous TPWR, j'ai fait un wipe system/cache/data/sdcard... le problème c'est que l'image rom que je voulais installer était sur la sdcard :emo_im_undecided: . Par grave je peux transférer à partir de mon pc avec adb puisque j'ai mon twrp qui est accessible, et donc je peux utiliser adb sideload. Le problème c'est qu'avec la commande: adb sideload monimage.zip le transfère commence et s'arrête à 7% et j'ai ces messages: sur le pc: failed to write data 'protocol fault (no status)' je joint le log recovery.log de twrp : http://pastebin.com/855q1q8Q Quelqu'un a une idée sur ce problème ou une alternative? merci TWRP 2.7.1 ADB 1.0.31 Modifié 28 mars 2014 par marcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 j'ai fait aussi cette connerie, mets ta rom sur une microSD et tu pourra la flashé a partir de trwp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcool Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Salut maxou. Le problème était qu'il m'était impossible de formater et monter la partition data, internal storage... En fait c'est twrp qui deconnait. A tout hasard j'ai installé la version 2.5 et là pas de soucis pour formater et monter. Un fastboot d'une image à partir de mon pc a fait l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.