Jeremy Christmann Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour a tous, Je possede un Nexus 4 depuis quelques jours, et venant d'un iPhone 4 je suis un peu dérouté. L'autonomie est plutot mauvaise ... J'ai testé CM11, mais trop usine a gaz. J'ai bien aimé la fludité de Purity, mais le look ne me plait pas. Je suis donc a la recherche d'une room jolie ( le look MIUI par exemple me plait ), ayant une bonne autonomie et super fluide ! Que me conseillez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 salut! ce qui'il te donnera de l'autonomie c'est le changement du kernel puis un undervolt et underclocking! apres tu peux rester en stock cest pas mal aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Christmann Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Je suis sous Stock 4.4.2 la, avec le Kernel Hell's Doctor, je n'ai touché a rien, et franchement c'est du tout bon, j'ai débranché le telephone ce matin a 10h et la il me reste 40 % en ayant envoyé pas mal de SMS, et en ayant pas mal surfé ! C'est vraiment pas mal ! Maintenant, la Stock manque un peu de personnalisation : led, icones etc ... Peux tu m'en dire plus sur Gravity box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Gravity box est un module Xposed. Il faut donc installer dans l'ordre => Xposed puis Gravity box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.