Aller au contenu

nexus 4 - bruit bizarre

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai écris un message sur le sujet SAV il y a 2semaines. On m'avait conseillé de les contacter, je n'ai pas eu trop le temps depuis, je jongle avec un téléphone de secours pour le moment. Mais j'ai d'autres soucis maintenant ...

En fait, le problème que j'avais était que mon nexus 4 me demandait sans cesse le code pin de la sim puis se coupait tout seul au bout de 5 ou 6 fois, un beug de batterie aussi (il passait de 70 ou 80 % de batterie à 0% une fois qu'il redémarrait branché au chargeur, puis redémarrage 15 mn après où il retrouvait comme par miracle 80% de batterie). Ce que je viens de m'apercevoir est encore plus inquiétant ... ça fait 4 ou 5 jour que j'ai remarqué que mon N4 ne tient plus droit posé à plat sur la table, on dirait qu'il est gonflé de l'intérieur (d'après ce que j'ai pu lire sur d'autre sujet, ça peut être un problème de batterie), c'est un culbuto ... j'ai peur qu'il explose dans mes mains, d'autant plus que si il n'est pas branché, il ne marche vraiment pas longtemps ...

Et pour finir ce matin, il était non branché, 50% de batterie, j'a voulu écrire un message, il s'est recoupé tout seul mais avec en plus, une sorte de bruit de perceuse (un truc qui a grillé dedans ?) pendant 1 ou 2 seconde, ça faisait assez peur, je l'ai vite lâché sur mon lit de peur que la vitre ou autre chose m'éclate dans les mains :o du coup, je n'ose plus le rebrancher ... ^^

Certains on déjà eu ce genre de problème ? je vais essayer d'appeler le SAV (c'est déjà ce que vous m'aviez conseillé de faire). Mais la batterie étant garantie 6 mois seulement (j'ai acheté le miens en septembre 2013), j'ai un peu peur qu'on m'envoie balader. Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien, je pourrai aussi essayé de la changer tout seul au pire ... 

Merci d'avance pour vos conseils ;)

Petit rappel pour les histoires de garanties obligatoires:

http://www.ufc-quechoisir-sete.fr/index.php/journal/juridique/78-garantie-obligatoire-de-deux-ans

C'est une obligation.

Une batterie qui gonfle peut être considérée comme un vice caché et doit donc être prise en compte dans le cadre de la garantie, ainsi que tout dommage qu'elle aurait pu causer en gonflant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...