Ninis94 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Salut les z'amis, Mon frère s'est acheté un téléphone mais le probléme de celui-ci est qu'il n'y a aucun IMEI, en effet dans Etat dans Parametres, indique "IMEI iconnu". Quand je compose le *#06#, ça affiche "null / null". j'ai fais un Full Wipe et je l'ai rooté à l'instant. Quels sont les solutions pour remettre l' IMEI d'origine qui est au dos de la batterie ? Quelqes screenshots si ça vous interesse: Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Flash le telephone en version 4.3 La personne qui la vendu a du faire la mise a jour et il a du revenir en arriere, reflasher en 4.1.2 Il faut que tu reflashe le telephone en 4.3 Si [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas c'est quoi soit il a completement perdu ses donne ou soit ton antenne est mort (Ps: j'ai eu la meme chose sur un galaxy s et j'ai du chager l'antenne pour reavoir mon imei d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Enfin si le téléphone est acheté d'occasion et que sans aucune action de ta part tu n'a plus d'imei dès l'achat c'est que le vendeur est un escroc, et à mon avis ça peut rapidement être un gros soucis, peut être téléphone blacklisté ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 oui c'est vrai ça j'avais pas pense^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.