rebeldu13 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Salutations les gens. Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy S4, venant d'un S3. Je mets donc en vente mon Galaxy S3. Je reste disponible pour toute question. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 3g GT- I9300 Version d'android : 4.3 ROM : Stock Samsung, rootée Date d'achat : 06/09/2012 Lieu d'achat : TopAchat Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Expirée Simlockage opérateur : Non Accessoires : Câble USB, chargeur, écouteurs blancs neufs, coque d'origine, Flip Cover, boîtier complet Mode le livraison / remise : Remise en mains propre sur Toulouse (31) et ses environs ou Colissimo suivi Prix : 215€ fdpin, 200€ fdpout Echanges acceptés : Non SAV : Aucun Acquisition : 1ère main Traces d'usures: En très bon état, 1 petit coup en haut à gauche mais invisible, aucune rayure visible. Flip cover en bon état, quelques petites rayures à l'arrière et revêtement qui se décolle Remarques : RAS Modifié 17 mai 2014 par rebeldu13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Surtout que ce n'est pas faute de l'avoir dit, vous n'êtes pas intéressés passez votre chemins, mais là vous commencez vraiment à me fatiguer, donc la prochaine fois c'est le signalement. Les posts superflus ont été supprimés. Modifié 28 mars 2014 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Baisse du prix !!! 245€ fdpin, 230€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsabelleT Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour, moi je cherche a vendre mon s4, quel prix vous semble raisonnable? D'autre part je ne trouve pas le questionnaire... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour, De quel questionnaire parles-tu ? Sinon, pour te faire une idée du prix que tu pourrais vendre ton S4, tu peux commencer à parcourir les annonces existantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Baisse du prix !!! 215€ fdpin, 200€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 Vendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts