rtompouce Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour je possède un nexus 5 rooté depuis deux mois et depuis cette nuit, je n'ai plus accès a aucun réseau gsm! Je suis chez Free mobile 4g, la carte se debloque tres bien au demarrage du téléphone, mais je n'ai pas de connexion. Le wifi est opérationnel ainsi que le bluetooth. Je suis passé sous la rom stock google en 4.4.2 et aucun changement! Est ce que quelqu'un a une idée? Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Cela ne vient pas de ton opérateur ? Même si la carte est détectée, vérifie ton IMEI en tapant *#06# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Non ça ne vient pas de l 'opérateur la carte fonctionne très bien avec un autre téléphone "Envoyé depuis mon K00C avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Et ton IMEI s'affiche correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour. N5 acheté neuf ou d'occasion ? --Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Cela ne vient pas de ton opérateur ? Même si la carte est détectée, vérifie ton IMEI en tapant *#06# bonjour l'imei s'affiche bien Bonjour. N5 acheté neuf ou d'occasion ? --Tapatalk acheté neuf sur valuebasket.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 euh, seulement pas de connexion data ??? as-tu vérifié les APN ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno.1978 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Salut j'ai un problème identique est la seul solution pour moi a était retour sav . il reconnaiser bien ma sim mais pas de réseau le sav ma dit que c'était sûrement l'amplificateur antenne qui avait cramer se qui arrive :( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 euh, seulement pas de connexion data ??? as-tu vérifié les APN ??? oui pas de data gsm. Le wifi fonctionne sans problème. Et les apn n'ont pas changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno.1978 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 A tu essayer une autre sim dedans ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 A tu essayer une autre sim dedans ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Avec une autre carte sim, même résultat"Envoyé depuis mon K00C avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour. Le problème vient donc du tel => SAV. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno.1978 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Sav comme le dit tos69400 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 C 'est bien ce que je pensais.... procédure en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Nexus revenu début juillet après 3 mois de sav!!!! Super valuebasket. Bon site de m****!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 3 mois ? Ben ils s'embetent pas les coquins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 cela fait 1 mois qu'avec mon nexus 5 j'ai de grosse perte de réseau avec obligation de reboot assez souvent, j'ai appelé le service client google "ils ne cherchent pas a comprendre", booom ils m'en renvoient un tout neuf. C'est pour cela qu'il vaut mieux évitez les site genre valuebasket car le SAV n'est pas le même au final malgré les quelques euros de grapillé par rapport au google playstore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 200% d'accord avec toi. Le sav google est le meilleur que je connaisse à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.