alex930 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonsoir, Je remarque que lorsque je vais dans "paramètres puis personnaliser puis arrière plan d'accueil" je n'ai aucun fond d'écran dans "Fond d'écran HTC"... Est-ce normal ? Comment faire pour avoir les mêmes fond d'écran animées mais en non animée ? Ils existent car dans le HTC Legend l'animation n'existe pas et le fond d'écran HTC Sense en non animée y est. Merci d'avance et bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 C'est une question débile ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Non moi c'est pareil. Je les avais avant la mise à jour en 2.2 et là, plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Ils sont toujours présents chez moi (téléphone nu acheté chez Bouygues, passé en 2.2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 N'y a t-il pas moyen de les mettre sur MegaUpload ou autres ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Fonds d'écran HTC ou fonds d'écran animés ? Et ils se trouvent ou sur la carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 HTC. Les animés sont toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark2 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour, J'ai trouvé les fonds d'écrans HTC au format JPG dans un post sur XDA. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7161046&postcount=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Enhhhh super Spark2 :D :D Merci beaucoup franchement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.