Aller au contenu

installer zip avec twrp

Recommended Posts

Bonjour,

je n'arrive pas à flasher un zip avec twrp: message d'erreur : this operation may install incompatible, software and render your device unsuable

folder: /sd card

donc pour vous dire, je place le zip à la racine de la sd card, et j'ai ce message à chaque fois que je veux flasher un zip.

Si j'utilise cwmp, je place le zip à la racine,et là aucun souci

d'ou peut venir le problème ? doit-on placer le zip ailleurs qu' à la racine sur twrp ?

Merci de votre aide :)

kermel ou rom,rien ne fonctionne

EDIT: j'ai remarqué un dossier 0 qui n'apparaissait pas avant

avec cwmp quand j'installe une rom ou un kermel l'emplacement se trouve: /sd/o

c'est peut être là la solution, je tente ça et je tien[color=red][b]t[/b][/color] au courant

Tu est sur que twrp est bien installé enfin qui en même temps je me doute bien que oui ! Est des roms et des kernel que tu télécharges ? Que tu essaye d'installer ! Moi quand je fais une installation ils se trouvent en général dans le répertoire download donc je doute que ce soit un problème de localisation au niveau de ta mémoire !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

donc en passant par /sdcard/o ça ne fonctionne toujours pas.

quelle que soit la rom ou le kermel que j'essaie d'installer.

Actuellement je tourne sur la CM11 M4, et j'essaie d'installer franco kermel R34

twrp version 2.6.3.2

au pire je retournerais sur cwmp qui lui ne pose aucun souci d'installation. Ce qui m'a fait changerde recovery c'est que j'ai lu ( je ne sais plus ou, ou peut être sur le site de cyano ou dans l'installateur qu'il manquait des fonctions sur cwmp )

J'ai refait une instal propre avec nrt toolkit et toujours pareil,donc je suis repassé sur cwmp et reinstal de cm11 M4 avec succès

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...