treuze Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour, Quand je déverrouille mon téléphone, malgré que j'ai désactivé le son de verrouillage/déverrouillage j'ai un son qui se joue et qui plante souvent et donc se joue en boucle c'est horriblement chiant. Je comprends pas, ça me le faisait pas il y a quelques heure et là impossible de m'en débarrasser même après redémarrage du téléphone. J'ai appelé un pote tout à l'heure et ce foutu son tournait en boucle. Impossible de la trouver dans la mémoire du téléphone pour le supprimer, j'ai réinitialisé le téléphone et ça le fait toujours, ça me rend dingue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 C'est un son comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treuze Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Du genre sonnerie de notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour. Ça ne viendrait pas d'une application installée dernièrement ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treuze Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Quand ça a commencé j'avais pas installé de nouvelles applications et j'ai fait un reset aux parametres d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Et si tu actives le son sur déverrouillage que se passe-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treuze Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Et si tu actives le son sur déverrouillage que se passe-t-il ? J'ai droit à une double dose de sons quand je déverrouille --' Mais pas les mêmes par contre. Je supprimerais bien cette sonnerie mais déjà j'ai aucune idée d'où elle est et j'ai pas rooté mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.