SpawN- Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Salut à tous ! Depuis quelques semaines, je ne peux plus changer l'image de mes contacts. Au moment de valider après le recadrage, j'ai un popup qui apparaît en bas de l'écran disant : "Impossible d'enregistrer les modifications", tout ça avec un cercle qui tourne au milieu, à l'infini jusqu'à ce que je quitte, mon image de contact restant inchangée. J'ai fait une mise à jour de ma ROM (Purity 4.4.2) entre temps, ça n'a rien changé, les autres utilisateurs de cette ROM ne semblent pas avoir le problème. J'ai cette ROM depuis des mois maintenant donc ça ne semble pas être l'origine du problème. Je commence à tourner en rond donc je me tourne vers vous, en espérant que quelqu'un aura une idée, le problème n'est pas bien grave en soit, mais ça reste pénible ! Merci d'avance et bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 salut! pareil pour moi! quand j'essaye de changer la fond d'écran ou rogner une image...il faudrait tester de vider le cache et les données et faire une synchro....via google+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpawN- Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Bon, j'ai carrément essayé de full wipe entre temps (Factory Reset), j'ai fait une réinstallation propre dans les règles de l'art, ça n'a absolument rien changé, et les autres utilisateurs de ma ROM n'ont pas ce problème, donc je vois vraiment pas de quoi ça peut venir.. Personne n'a d'idée ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.