megrodu64 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour depuis cet après-midi mon Huawei fait des choses bizarre, plus rien ne s'affiche dans la barre de notification, le menu home ne fait plus rien, toute les options du menu éteindre sont parties, et certaines chose ce sont remis à zéro ! Savez-vous d'ou ça vient ? je précise que j'ai rooté mon téléphone hier mais je ne pense pas que ça puisse venir de ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Tu arrive à redémarrer en maintenant les 3 boutons (vol +,vol -, on/off) ? Si ça continue de buger, je te conseil de mettre le fichier update.app sur une carte sd. Puis d'installer en restant appuyer sur les 3 boutons afin que ça efface ton système et installe le rom présent sur update.app * sdcard/dload/update.app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Désolé pour la réponse tardive mais j'ai résolu mon soucis en remettant tout a zéro et en installant la B907 russe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Tu peux marquer résolu devant le topic stp. Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.