Aller au contenu

Appareil photo/Caméra catastrophique

Recommended Posts

Je viens de repasser en stock, rooté, et je respire d'un téléphone frais, et sans bugs. *_*

Maintenant il faut que je vois pour Xposed Framework, juste histoire de personnaliser les boutons raccourcis ( parce que cliquer sur Wifi et se faire rediriger dans les paramètres du Wifi, des fois on se demande qui trouve de telles idées chez google ) 

Mais normalement, tout vas bien là. 

EDIT : Xposed installé, GravityBox également.
J'verrai encore sur le net si je trouve des conseils pour la batterie avec Xposed :)

Modifié par Seweal

C'est marrant parce que tu critiques Android alors que c'est toi qui exploite l'OS à tes risques et périls. Si tu veux un truc parfait sans emmerdes tu restes en stock, je vois pas le problème.

Sinon on peut parler du JB et de ses apps pas stables, c'est exactement pareil. :)

J'ai eu une très mauvaise expérience android sur un autre téléphone qui était censé être l'un des gros concurrents du S2 à son époque, je me suis retrouvé avec un téléphone inutilisable. Voila pourquoi j'ai pas pleine confiance en la stabilité d'Android.

D'ailleurs je ne me risquerai plus jamais à acheter un androphone surcouché, parce qu'avec une surcouche tu signes la guerre des bugs et du non suivis. 

On peut dire ce qu'on veut sur Apple, mais il faut avouer que leurs iPhone ont une stabilité qui ne sera jamais du même niveau sur Android. iOs est un système hyper performant et hyper stable, sur mon vieil iPhone 4s d'occasion qui avait 2 ou 3 ans, j'avais aucun bug, j'imagine même pas un Androphone de 3 ans.

Hum , hum , c'est pas ce que dit une étude récente : http://www.pointgphone.com/comparaison-de-la-stabilite-des-applications-sur-android-ios-50975/

Eh bien, dans les faits ça doit être très différent. 

Parce que je ne connais pas un utilisateur d'iPhone qui se plaint de bugs ( sauf peut être un pote qui a encore l'iPhone 3g... )

En revanche, des potes sur samsung, htc, lg, sony, alors la les plaintes et les bugs ça y va. ( J'suis un peu le "Mr informaticien" du groupe ) 

Je ne crache pas sur android, ne vous excitez pas, sinon je n'aurais pas un N5. Je pense seulement que si on recherche une fiabilité et une stabilité sans faille, iOs est quand même plus performant qu'android. 

Eh bien, dans les faits ça doit être très différent. 

Parce que je ne connais pas un utilisateur d'iPhone qui se plaint de bugs ( sauf peut être un pote qui a encore l'iPhone 3g... )

En revanche, des potes sur samsung, htc, lg, sony, alors la les plaintes et les bugs ça y va. ( J'suis un peu le "Mr informaticien" du groupe ) 

Je ne crache pas sur android, ne vous excitez pas, sinon je n'aurais pas un N5. Je pense seulement que si on recherche une fiabilité et une stabilité sans faille, iOs est quand même plus performant qu'android. 

je ne m'excite pas ;) , m'en fous moi de la guéguère Android/IOS 

je citais seulement une étude récente, apparemment sérieuse 

perso j'ai zéro souci sur la ROM Slimkaterator d'el liberator (dev Français) 

Pour couper le wifi sans aller dans le menu tu fais un appui long sur l'icône wifi dans la barre de réglages rapide.

En effet c'est beaucoup plus simple comme ça. Je ne savais pas qu'on pouvait faire comme ça, merci beaucoup :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...