Mus Jaz Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour, j'ai accidentellement formaté /system de mon I9305 et maintenant il s'avère samsung boucle logo de démarrage de seulement ... j'ai essayé d'appuyer sur le volume maison clé + bouton d'alimentation jusqu'à + mais rien ne se passe aussi j'ai essayé de diminution du volume + maison clé + bouton d'alimentation mais rien ne se passe .. Je suis coincé avec le logo Samsung boucle de démarrage .. est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider? S'il vous plaît c'est mon seul téléphone ... :( ... aidez moi de trouvzer la bonne version de mon telephone car je ne me rappele ni I9305"XXXXXXXXX" ni version de firmware je me rapple qu'il sous 4.3 cttt!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Salut Va dans la section de ton téléphone et prend une rom en 4.3 via odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=24005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mus Jaz Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 merciii beaucoup !!!!!!! "#3 tshushideakimishi mon probleme est resolu :P mercii a toussssssss tshushideaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 De rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.