Aller au contenu

[problème] Galaxy S3 i9305 4.3 ne démarre plus suite à un root


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après une journée entière à roder sur les forums, je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon problème. Peut être aurais-je la chance de trouver ici une personne qui pourra m'aider.

 

Tout à commencé après une erreur dans le choix du fichier root prevu pour un i9300 et non un i9305. A la suite de cette erreur mon téléphone fonctionne normalement mise a part la carte sim qui n'est plus reconnue. Dommage pour un téléphone. 

 

Je fais donc quelques manipulations pour récupérer ma carte sim en testant d'autres root. La situation ne fait qu'empirer et à l'heure actuelle mon téléphone ne veut plus s'éteindre et reste bloqué sur le logo. Je peux mettre mon samsung en mode download (btn home + power + volume bas) mais je ne peux le restaurer en passant par le safe mode (btn Home + power + volume haut). La manipulation ne fonctionne tout simplement pas.

 

Je n'ai pas non plus de sauvegarde sur kies, et ne peux donc pas restaurer le micro logiciel.

 

J'ai bien peur d'être bloqué et cherche désespérément un sauveur ! 

 

Merci à vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après une premier essai ou le résultat a été "FAIL" j'ai pas abdiqué je l'ai relancé et cette fois ca a fonctionné. Mon tel reprend vie petit à petit et je pense que je vais suivre ton conseil en le réinitialisant par précaution.

 

En tout cas merci bcp tu m'as sorti d'une grosse galère. Et dire que tout ca c'etait pour rooter ma galaxy gear ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après une premier essai ou le résultat a été "FAIL" j'ai pas abdiqué je l'ai relancé et cette fois ca a fonctionné. Mon tel reprend vie petit à petit et je pense que je vais suivre ton conseil en le réinitialisant par précaution.

 

En tout cas merci bcp tu m'as sorti d'une grosse galère. Et dire que tout ca c'etait pour rooter ma galaxy gear ... 

tu voulais rooter ton galaxy gear? mais pourquoi? moi je te le deconseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux te demander encore un petit coup de main. Il semblerait que j'ai perdu mon modem. Je n'ai plus d'IMEI ni de réseau. Peut etre as tu encore une solution pour moi ? Ou quelqu'un d'autre d'ailleurs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s tu peux le refaire marcher mais je te dis par rapport triangleaway car moi sa ma aider pour plein de chose XD je dis a quoi sert l'appli triangleaway en general mais moi sa ma aider a plein de chose, as-tu changer ton CSC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XEF C'est le francais il me semble. Je l'ai changé ya 10 min. Le tel n'est plus sous garantie. j'aurais pas tenté de le rooter sinon :-/


J'AI REUSSI !!!! Il me manquait un dernier petit tuto pour récuperer mon EMEI et je l'ai trouvé ! Je te remercie beaucoup de ton aide, je serais plus attentif la prochaine fois ca m'evitera bcp de souci. Du coup je vais peut etre attendre pour ma Gear !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...