Nathboss Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour, Après une journée entière à roder sur les forums, je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon problème. Peut être aurais-je la chance de trouver ici une personne qui pourra m'aider. Tout à commencé après une erreur dans le choix du fichier root prevu pour un i9300 et non un i9305. A la suite de cette erreur mon téléphone fonctionne normalement mise a part la carte sim qui n'est plus reconnue. Dommage pour un téléphone. Je fais donc quelques manipulations pour récupérer ma carte sim en testant d'autres root. La situation ne fait qu'empirer et à l'heure actuelle mon téléphone ne veut plus s'éteindre et reste bloqué sur le logo. Je peux mettre mon samsung en mode download (btn home + power + volume bas) mais je ne peux le restaurer en passant par le safe mode (btn Home + power + volume haut). La manipulation ne fonctionne tout simplement pas. Je n'ai pas non plus de sauvegarde sur kies, et ne peux donc pas restaurer le micro logiciel. J'ai bien peur d'être bloqué et cherche désespérément un sauveur ! Merci à vous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 bonjour, il faut que tu le reflash tien le lien avec le tuto inclu : http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=27159 mais il faut tu as un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathboss Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour, et merci pour ton lien, mais il semble qu'il s'agisse du flash pour le modele gt i9300 et non le gt i9305, tu penses que ca ne pose pas de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 a mince pardon j'ai pas vu ton modele voila le bon lien: http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=24005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathboss Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 En espérant que ca marche ... Merci, je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 En espérant que ca marche ... Merci, je te tiens au courant oki et de rien ^^ et oft je te conseil un reinitialisation apres le flash dans le mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathboss Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Bon bah après une premier essai ou le résultat a été "FAIL" j'ai pas abdiqué je l'ai relancé et cette fois ca a fonctionné. Mon tel reprend vie petit à petit et je pense que je vais suivre ton conseil en le réinitialisant par précaution. En tout cas merci bcp tu m'as sorti d'une grosse galère. Et dire que tout ca c'etait pour rooter ma galaxy gear ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bon bah après une premier essai ou le résultat a été "FAIL" j'ai pas abdiqué je l'ai relancé et cette fois ca a fonctionné. Mon tel reprend vie petit à petit et je pense que je vais suivre ton conseil en le réinitialisant par précaution. En tout cas merci bcp tu m'as sorti d'une grosse galère. Et dire que tout ca c'etait pour rooter ma galaxy gear ... tu voulais rooter ton galaxy gear? mais pourquoi? moi je te le deconseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathboss Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Il parait qu'en la routant on peut acceder a bcp plus d'appli ou encore un clavier pour repondre au texto ... Ya une autre méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathboss Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Si je peux te demander encore un petit coup de main. Il semblerait que j'ai perdu mon modem. Je n'ai plus d'IMEI ni de réseau. Peut etre as tu encore une solution pour moi ? Ou quelqu'un d'autre d'ailleurs ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 ah mdr, oki oui pas de soucis il sert a ça ce site ^^ oui il faut changer le csc puis faire un reset compteur avec triangle away qui va t'aider a refaire marcher ta garantie, et flasher la rom 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathboss Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Donc selon toi je ne pourrais pas récuperer mon réseau tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 s tu peux le refaire marcher mais je te dis par rapport triangleaway car moi sa ma aider pour plein de chose XD je dis a quoi sert l'appli triangleaway en general mais moi sa ma aider a plein de chose, as-tu changer ton CSC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathboss Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Oui j'ai changé mon CSC mais j'ai pas l'impression que ca ai changé grand chiose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 tu as mis quoi comme csc? quand tu l'as changer? sinon si sa marche pas envoi le au SAV si tes sous garentie, mais faut que ton compteur de binary soi sur no il faudra l'envoyer sous rom operateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathboss Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 XEF C'est le francais il me semble. Je l'ai changé ya 10 min. Le tel n'est plus sous garantie. j'aurais pas tenté de le rooter sinon :-/ J'AI REUSSI !!!! Il me manquait un dernier petit tuto pour récuperer mon EMEI et je l'ai trouvé ! Je te remercie beaucoup de ton aide, je serais plus attentif la prochaine fois ca m'evitera bcp de souci. Du coup je vais peut etre attendre pour ma Gear ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 oki ^^ et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.