Aller au contenu

XIAOMI Redmi Note MTK6592 Octa Core 5.5inch HD Android 4.2 MIUI V5


isfcer

Recommended Posts

Salut KEV4591,

moi aussi commandé chez TO2C avec leather case ,mais via singapore post donc reception pas avant 10 jours.(pourquoi chez eux? parce que ma première expérience avec ZTE V987 c'est bien passée)

peut tu me dire si tu as installé la rom mui france?

ou si il y a une rom rootée pourrie.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petites questions:

 

1) j'ai contacté le support Mi afin d'avoir l'explication sur la date / heure des sms reçus sur le RedMi 1S, on ne peut voir l'heure sans avoir à appuyer longtemps sur le messages et faire details

 

donc y aurait il moyen d'installer une rom / appli pour avoir l'heure directement à coté du message

 

2) y-a-t-il moyen d'avoir les chiffres au dessus du clavier comme sur un galaxy note?

 

merci pour vos précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je voulais avoir quelques retours sur le Redmi Note, qui m'a l'air d'être l'un des meilleurs téléphone niveau qualité/prix.

Que vaut vraiment l'appareil photo (d'après les tests il a l'air plutôt bon)?

L'autonomie est-elle bonne?

Est-il compatible H+?

 

Merci d'avance

Modifié par freakkaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai acheté un redmi  et puis un autre pour ma femme, très bon téléphone pour le prix, écran sympa , autonomie très bonne (enfin tout dépend comment on sert, hein!?!) 

L'interface miui ( une fois celle en français de miui france installée) est assez cool, le cloud est inclus (en plus on peut avoir un tera de cloud en plus avec kuaipan, si intéressé faites une recherche sur miui france)

 

Bref tout est bon sauf ....sauf le gps, le glonass c'est du pipeau (pas plus de satellites russes que de beurre en branche) et le réception des satellites est plus que médiocre...dès que le temps est couvert dites adieu à la navigation (waze est dans les choux grave)

 

en attendant qu'il y ai une maj qui remette le gps dans le sens de la marche et si vous voulez vous en servir pour la route, vous avez deux choix: "passez votre chemin" ou alors achetez un (mini) récepteur bluetooth (type mobileMate860)

 

j'ai acheté les deux tel sur aliexpress à 15 jours di'ntervalle, j'ai demandé au vendeur de me les envoyer avec la rom d'origine (anglais/chinois), ce qu'il a fait ,envoyé en envoi gratuit et reçu en 12jours  

http://www.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Red-Rice-Note-Xiaomi-Hongmi-Note-WCDMA-Mobile-Phone-MTK6592-Octa-Core-1-7GHz/1885305631.html

 

 

Espérant avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que attendre une mise a jour logicielle pour le GPS alors que le problème n'est pas général, cela n'a peut de chance d'arriver.

Le mien fonctionne très bien, le meilleur GPS que j'ai eu tout téléphone chinois confondu.

Il doit y avoir un problème matériel sur certains lots.

Modifié par Guena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@patouval

Est tu sûr d'avoir un vrai redmi note ? car j'ai vu sur pas mal de forum que aliexpress était plus que douteux...

Regarde là pour voir si c'est un vrai ou un faux

http://xiaomi.eu/community/threads/difference-between-real-and-fake-red-mi-hongmi-note-hm-note-1w.24750/

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@@Dayhlirium

oui c'est un vrai, j'ai déjà  vérifié et j'ai meme recommandé chez le meme vendeur un deuxième redmi (pour ma femme) et comme cette dernière se fiche du gps , j'ai fait l'échange problème réglé. j'ai été voir dans les paramètres ingénieur du tel, apparemment tout est identique à l'autre, la tête gps doit avoir un problème...pas grave, tout est redevenu normal avec le deuxième redmi

ceci dit, je préférais le lenovo A850 car le gps était plus  "constant" ( à chaud), mais bon le xiaomi c'est quand meme un cran au dessus à tous points de vue

le problème c'est pas aliexpress en soi , c'est souvent ceux qui commandent n'importe comment en cherchant à obtenir le meilleur prix et au final, ils se font arnaquer...

Merci quand même

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu mon note vendredi dernier et pour l'instant je suis très satisfait à par au niveau de l'autonomie, la batterie ne tient pas énormément, peut-être pas encore calibrée.

Sinon, je suis surpris par la qualité des photos. Je cherchais un smartphone qui faisait de bonnes photos et j'en suis très satisfait. J'ai fait des vidéos lors du concert de Motörhead, et il n'y a même pas un son saturé, ce qui est assez rare; maintenant reste plus qu'à essayer de filmer un concert dans une petite salle voir si c'est pareil.

En tout cas je ne suis pas du tout déçu de mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour faire les bidouilles de bases sur le mt6592,

 

regarder dans ma signature, les tutos sont en constructions,

 

mais il y a déjà pas mal de matière.

 

je suis ouvert à toute suggestion pour affiner les tutos.

 

Orefie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lemmy1916 c'est un peu ça, après je vais bien voir si dans une petite salle avec du metal plus extrême si ça va pas saturé plus facilement,

 

En tout cas pour l'instant je suis très satisfait de mon achat, à part au niveau de la batterie qui est un peu juste pour moi. Moi qui ne voulait pas un 5,5" car je trouvais ça grand, je trouve que c'est la taille idéale. Je vais en racheter un pour ma copine car niveau rapport qualité/prix c'est difficile de faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je sais pas si je suis le seul, mais j'ai un "problème" avec la RAM du Note Pro, au départ j'ai +/- 1400 mb de disponible, mais à un moment (même en nettoyant régulièrement la mémoire, et en éteignant les applications) la RAM diminue à +/- 1000 mb, je sais pas d'où ça peut provenir (même si le téléphone ne rame pas).

 

Sinon j'ai commandé le Note version 4G pour ma copine (même si la 4G n'est pas exploitable en France vu les fréquences annoncées), savez vous si la ROM multilangue de chez Xiaomi.eu est compatible avec la version 4G?

 

Sinon je voulais savoir si les cartes SD 64 gb étaient reconnues et utilisables sur le Note Pro (même si je sais que c'est écrit max 32 gb, mais sait-on jamais)

 

merci 

Modifié par freakkaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pourriez vous me donner un lien pour trouver le Redmi Note SANS 4G, j'ai lu quelque part que le prix était différent et je n'ai pas envie de mettre un prix de fou pour le moment!

 

Merci d'avance car je désespère, impossible de le trouver le bougre rien qu'en 3G!!

Modifié par Matthéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai commandé le Note version 4G pour ma copine (même si la 4G n'est pas exploitable en France vu les fréquences annoncées), savez vous si la ROM multilangue de chez Xiaomi.eu est compatible avec la version 4G?

 

Pourquoi dis tu ça, les fréquences 1800mhz sont ok pour la France sauf Free si je ne me trompes?!

Le prix est le même pour les 2 versions. je ne sais pas où tu as lu ça mais c'est faux.

 

 

ok désolé, j'ai du me tromper :huh:

La ROM sur TO2C est elle bonne? car il y a des problèmes pour changer celle-ci apparemment

Ou aurais tu un lien ailleurs pour le commander?

Merci d'avance

Modifié par Matthéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut,

 

J'ai un Hongmi 1s depuis qq mois dont je suis ravi et je veux commander un smartphone pour ma femme.

Je me demande si je reprends un 1s ou si je tente un Note.

 

Hormis le côté téléphone pur j'utilise énormément le GPS qui doit être sans faille.

Je sais que certains d'entre vous sont passé du 1s au Note donc je vous demande conseil:

le GPS du Note en MTK marche t'il aussi bien que celui du 1s en Snapdragon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...