Eleh Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour, Depuis 2 jours, en fin de journée, d'un coup je constate que ma batterie en a pris un sacre coup. Quand je regarde le détail je vois facebook a 60-70% de consommation avec 2min d'utilisation ! A titre de comparaison la ligne du dessous est l'écran avec 3h d'utilisation. Qu'est ce qui se passe ? Pour info full stock, no root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 je ne sais pas ce qu'il ce passe ( pas de problème ) mais je te conseil d'installé greenify, tu pourra hiberné facebook des que tu l'utilise plus et évitera de tourner en arrière plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Le truc c'est que j'ai toujours eu cette applis et c'est que depuis 2 jours que ça m'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Vide les données de l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour. Virer facebook ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour. Virer facebook ? Je suis du même avis, vire facebook de ton N5 et passe plutôt par le navigateur. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.