x-dream80 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonsoir , j'ai un problème au niveau de ma sd je possède un samsung galaxy en jp2 en effet lorsque ce que je veux accéder a ma carte sd et supprimer ou ajouter un fichier voila ce qu'il me dis : http://s2.noelshack.com/upload/16586970067107_sans_titre.jpg (connexion par usb) par contre sur la carte mémoire interne ya pas de problème j'ai jamais eu ce problème , c'est seulement depuis que j'ai le gs merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 je comprend pas ta façon de faire tu as ton GS depuis aujourd'hui tu le flashes avec n'importe quel firmware , sans prendre le temps de lire le forum pour savoir lequels fonctionnent. les firmwares JP1, JP2 et JP3 sont des firmwares beta , cad incomplet et pas entièrement fonctionnels pourquoi n'as tu pas utiliser un peu ton tel. "sorti de la boite" avant de te lancer dans tes trucs que tu ne maitrise pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 **resolu* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Rere quitos tu avais raison , j'ai était trop vite j'ai remis la dernière version de android 2.1 et out fonctionne impec dsl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.