Neo Xia Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour, je suis chez orange et compte partir pour un forfait a 32 euro par moi ou 39 euro. Combien sa fais 3GO d'internet ? Combien sa fais 7GO d'internet ? Je regarde des vidéo YouTube facebook forum la total. Envoyé de mon GT-S7275R en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Salut ! Orange sur son site propose d'estimer sa consommation data. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Xia Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Merci de ta réponse j'ai une autre question orange nous propose til quand on les appel les même forfait que sur orange.fr ou il nous propose d'autre offre ? Envoyé de mon GT-S7275R en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Si tu es déjà client orange mobile rien ne t'empêche d'appeler le 700 et d'écouter ce qui te proposeront. Tout dépend si tu es en fin d'engagement ou pas. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.