Bboy Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 bonjour, Ayant une TF101 qui commence à daté, Je souhaite me prendre la tf701T. Quels sont vos avis vis à vis de cette tablette? Autonomie? Clavier (y a t-il toujours le pb avec des lettres qui fonctionne mal?), la luminosité (le pb a t il été résolu?), etc... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Niveau autonomie, facilement 2-3 jours suivant l'utilisation. Pour le clavier, je présume que tu parles du tactile ; normalement la dernière mise à jour a corrigé le problème, mais pour ma part j'utilise SwiftKey et pour la luminosité je n'ai pas de problème particulier. Après si tu as des questions plus précises n'hésite pas à les poser. Pour ma part, le seul point que je regrette, même si cela reste anecdoctique est le passage d'un capteur 8mpx à 5 et l'abandon du vibreur (passage d'une tf700 à la tf701). Pour autant l'écran en 2500 *1600 est bluffant. Mais si tu es sur Paris, je peux te proposer une prise en main de ma tf701. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Hi, le problème des lettres est corrigé depuis la dernière version de la rom stock installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 merci de vos avis,j'hésite entre la samsung note 3 10.1 2014, sony z2 et la tf701T. Quel est selon vous le meilleur choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killflaker Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 La z2 sans aucun doute, la 10.1 vaut le coup que si c'est la version 4g, puis la tf701t à un taux de retour pas rassurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 La tf701 a quand même un meilleur écran, non ? Sans oublier l'avantage du dock et du prix ? Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour à tous, Ma copine désire une tablette avec clavier notamment pour prendre des cours à la fac tout en profitant de ce qu'un écran tactile puisse apporter. (Lecture, internet, enfin un ordi portable ne conviendrait donc pas!) C'est pourquoi elle préfère une tablette comme la tf701t à un iPad (pas adapté au clavier) ou à une tablette Windows 8 comme la surface (Pour écrire oui, mais lourd et pauvre en fonctionnalités face à iOS ou Android..) La Asus semble t-elle le meilleur rapport qualité prix répondant à ses exigences ? ( Enfin y'en a pas trop quand même hein ;) )Le problème de la z2 et des Samsung est l'absence de clavier, ou vaut il mieux attendre une prochaine Asus, la nouvelle nexus 10 ou encore le successeur de l'iPad Air ? Merci d'avance pour vos réponses, passez de bonne Pâques ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky Renaud Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Depuis la dernière mise à jour plus aucun problème je suis repassé au clavier Asus avec plaisir. Une seule amélioration encore et il sera parfait , à chaque mot, même choisi dans la barre de choix, il faut taper un espace sinon tout les mots sont collés. Sent from my K00C using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour, je viens d'avoir ma tablette.. Faut il la recharger sur le dock ou faut il charger la tablette puis le dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour à tous, Ma copine désire une tablette avec clavier notamment pour prendre des cours à la fac tout en profitant de ce qu'un écran tactile puisse apporter. (Lecture, internet, enfin un ordi portable ne conviendrait donc pas!) C'est pourquoi elle préfère une tablette comme la tf701t à un iPad (pas adapté au clavier) ou à une tablette Windows 8 comme la surface (Pour écrire oui, mais lourd et pauvre en fonctionnalités face à iOS ou Android..) La Asus semble t-elle le meilleur rapport qualité prix répondant à ses exigences ? ( Enfin y'en a pas trop quand même hein ;) )Le problème de la z2 et des Samsung est l'absence de clavier, ou vaut il mieux attendre une prochaine Asus, la nouvelle nexus 10 ou encore le successeur de l'iPad Air ? Merci d'avance pour vos réponses, passez de bonne Pâques ! :) A mon avis tu peux hésiter entre l'Asus tf701 et la t100 qui tourne sous Windows 8.1 et qui existe en version 32 go dans la tablette et 500 go dans le dock. Les deux tablettes sont dans la même gamme de prix 400-500€ Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour à tous. Je suis actuellement possesseur d'une tf201 avec tout son lot de problème. Mais depuis le passage en rom androwook ça fonctionne nettement mieux. Asus ne suis pas longtemps son matériel. Bref lors des soldes je tombe sur une tf701t à 200€. Je me dis cool, elle remplacera ma prime. Pour faire simple : acheter le matin, mis en charge pendant 6h, mis en marche, mis à jour 4.3 puis 4.4.2 puis plantage. La tablette se mes en veille puis sort de veille toute seul, puis au final reboot toute seule, sans parler du mauvais assemblage de l'écran qui fait du bruit genre "clac" dès qu'on prend la tablette. Donc tablette rendu le soir même à la fnac. Je crois que je ne prendrai plus jamais de tablette asus. Très bien sur le papier mais une calamité entre les mains. Pourtant j'adore se concept hybride.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.