trankilouuu Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 bonjour a tous je suis a la recherche d'une bonne coque en silicone gel (pour un s3 modèle i9300 ) quelles sont les meilleurs modèles et ceux a éviter? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noska01 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 bonjour a tous je suis a la recherche d'une bonne coque en silicone gel (pour un s3 modèle i9300 ) quelles sont les meilleurs modèles et ceux a éviter? merci d'avance Salut trankilouuu ! T'as raison, prend une coque en silicone gel. Au moins, c'est du solide !! Surtout prend la marque "Samsung" et pas des étui Made in "Asia", souvent mal finies et pas solides !! Les étuis "Samsung" officiels sont garantis 1AN. Si ça t'interesse, je viens de monter une boutique Ebay > http://www.ebay.fr/usr/noska01 J'en dit pas +, je veux pas faire de pub.Tu trouvera peut etre ton bonheur ! Pour + d'infos, je suis dispo sur le forum frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remymartin Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 j'y vais voir ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.