Frib Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour je cherche le moyen de sélectionner tout les contacts qui sont sur ma carte sim afin de les effacer auprès les avoir copier D avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaloKran Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 bonsoir, J'ai beau avoir cherché je n'ai pas trouvé de solution à ce problème que j'ai rencontré aussi... En fait j'ai "masqué" les numéros de la sim (contacts > option > option affichage et uncheck de SIM)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pour ma part j'ai vidé ma carte sim sur un "vieux" nokia ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Au départ je les avais masqué mais j'ai vu qu'ils apparaissaient en double dans la liste contact messagerie hancent, alors je les ai supprimés un par un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netjoker Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Au départ je les avais masqué mais j'ai vu qu'ils apparaissaient en double dans la liste contact messageir hancent, alors je les ai supprimés un par un... Même méthode, appuis long sur un contact, puis supprimer...un par un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikabuk Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Le plus simple est de brancher ton téléphone à ton ordi, ouvir Kies, aller dans "contacts" puis choisir les contacts SIM, sélectionner tout et supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizen-Ya Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 On a enfin trouvé une utilité a KIES :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frib Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Merci pour les reponses j'ai utilisé un ancien telephone pour le faire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.