cajl Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonsoir Existe t il une solution simple pour rooter son N5 sans avoir à tout sauvegarder et tout réinstaller Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Rooter n'efface pas les données, c'est le déverrouillage qui efface tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Si tu n'as pas dévérouillé le bootloader, tu es obligé de le faire pour rooter, ce qui entraîne la suppression de tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour. Je ne connait pas de méthode de root sans déverrouillage du bootloader donc sans perte des données Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Elle n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 C'est bien ce que j'ai dit mais de façon plus "soft" lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Lol, peut être qu'un jour une méthode sortira, exploitant une faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.