Aller au contenu

Nandroid: Restore Backup


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je me pose la question de faire un restore de mon Desire avant son expedition en SAV Orange.

A l'origine le téléphone était en ROM Orange 1.22 avec un HBoot 0.80

Avant de passer en ROM HTC officiel (actuellement 2.1) j'ai fait un backup Nandroid après le Root (unrevoked3) sous ClockWorkMod.

J'ai donc sur mon PC un backup Nandroid (5 fichiers .img + nandroid.md5) dispo mais comme après le flash le Téléphone n'est plus Rooter, je me demande comment faire pour utiliser le restore Nandroid:

- Faut il faire a nouveau un Root(unrevoked3) avant de lancer un restore

- Je suppose qu'il faut copier les fichiers de backup sur la Sd..

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la méthode.

J'ai lu dans le forum une option de rajouter uniquement l'animation Orange a l'allumage du telephone, mais en general est ce qu'il y a des retours d'experiences suite a l'envoi de votre Telephone chez Orange en SAV alors que celui la n'etait plus en Rom Orange...

Merci a tous

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Je me permets de déterrer ce topic qui n'a pas trouvé de réponse au coeur de l'été...

Je viens moi-même de recevoir mon Desire Orange, et je me pose la question d'un éventuel retour en SAV.

Si j'ai pris compris, une fois rooté avec Unrevoked, on a deux options :

- laisser le clockwork recovery, et restaurer le backup nandroid de la ROM Orange que l'on aura pris soin de faire juste après son installation

- installer le RUU officiel de HTC (avec une goldcard)

Dans tous les cas, je comprends qu'il n'y a aucun retour possible à l'état d'origine... Dans votre expérience, le RUU officiel de HTC n'a jamais été refusé en SAV ? Ou un custom recovery ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...