Céline13 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour à tous, J'ai acheté depuis quelques semaines le Xperia x10 dont je suis très satisfaite, cependant il reste un problème. Etant une novice dans le domaine des webphones (c'est mon 1er) je souhaiterais savoir dans quel dossier dois-je transférer les applications que je télécharge via mon ordinateur ? J'ai essayé d'en télécharger une qui apparaît bien dans ma carte SD sur l'ordi mais quand je l'insère dans le téléphone, je ne la trouve pas dans le menu ni nulle part ailleurs... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? Par avance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 il faut que tu télécharge apkmanager sur le market pour pouvoir l'installer tu ne peux y accèdé directement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 déjà sur ton phone il faut quand dans paramètre > application, l'option source inconnue soit coché ensuite il y a pas mal d'appli qui peuvent t'aider apkmanager comme l'a mentionné mouths91 et il y en a beaucoup d'autres mais ça fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.