Jonathan Sévellec Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour à tous, Quelques questions sur ce nouveau Samsung S5 : - Il semblerait qu'il y ait un cache de protection sur le port mini usb de chargement... Est-ce un cache coulissant ou une languette ? Est-ce gênant si on met une coque de protection ? Je n'ai pas vu ce point abordé dans aucune vidéo !!!!!!!! - Il y a plusieurs couleur de coques arrière... Est-il possible d'acheter ces coques séparémment ?? Et surtout où ?? Je n'ai pas réussi à trouver sur le net... Je suis à la recherche de plusieurs accessoires (support voiture etc...) alors si vous avez des sites à me suggérer, je suis preneur, car j'achète souvent mes mobiles en fonction des accessoires existants ! - Auriez-vous une solution pour adapter une dragonne ? Parfois, ça sauve la vie du portable ! Merci à ceux qui pourront me répondre ! <Jonathan> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour a toi, - Pour le cache du port USB a mon avis c'est une languette, suivant les protection ça ne devrai pas posé de problème, personnellement j'ai commande celle-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00I3UWHX2/ref=ox_sc_act_title_4?ie=UTF8&psc=1&smid=AVIKFG2I35X94 comme tu peut le voir elle laisse même un espace pour glissé le doigt lors de la reconnaissance par empreinte digital. Après si tu ne veut pas t'embêté avec la languette du port USB tu peut toujours investir dans un dock de recharge sans fil : http://www.amazon.fr/Samsung-EPPG900INOIR-Socle-induction-Galaxy/dp/B00IN9IIK4/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1396550323&sr=1-2&keywords=galaxy+s5 -Les coques arrière seront disponible très bientôt mais je ne pense pas officiellement des contrefaçon comme toujours. - Pour ce qui est des accessoires il faut attendre quelque semaine après la sortie du produit pour les voir apparaître, pour le support voiture je te conseil : http://www.amazon.fr/Samsung-ECSK200-navigation-universel-fixation/dp/B007Y94CPO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1396550391&sr=8-1&keywords=support+voiture+samsung Il est normalement fait pour le S3, mais le S4 passe très bien alors le S5 aussi, c'est du matériel de très bonne qualité et j'y fait confiance pour y laisser mon téléphone même sur les route pas très droite et caillouteuse. Voili, Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Merci glizoz pour ton lien, je pense commander aussi celle-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00I3UWHX2/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A14GA2XSTRHLAK, je vais sans doute l'associer à un verre trempé pour assurer une bonne protection :D, comme celui-ci http://www.amazon.fr/gp/product/B00IE2GV7M/ref=ox_sc_act_title_4?ie=UTF8&psc=1&smid=ATORGCCLRF9QA Modifié 5 avril 2014 par heparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Sévellec Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 Merci les gars pour vos réponses précises et pertinentes !!!!!!! Pour la protection écran en verre trempé... Je m'intérroge ! Ca doit être carrément sympa... en dehors du fait que ça alourdi le téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Pour le verre trempé, un collègue en a installé une sur son note3 et je ne sens pas de différence à la pesée. Je m'interroge par contre sur la coque spigen, si ça ne gène pas trop l'écoute lorsqu'on met le haut parleur. Je vais rechercher des avis pour d'autres smartphones dont le haut parleur est au dos. EDIT : je viens de regarder sur youtube et sur ces protections spigen, il y a une ouverture à l'arrière pour le haut-parleur. Le doute est donc levé :lol: Modifié 6 avril 2014 par heparti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Le problème du verre trempé c'est la pose, sur un film a 5-7euro si tu te foire t'es pas très content mais tant pis, sur un film a 35euro tu pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Comme pour un film classique alors... Il semble par contre possible de l'enlever et de le remettre. J'ai dailleurs trouvé celui-ci que je vais sans doute prendre : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00IL6NLQK/ref=ox_sc_act_image_1?ie=UTF8&smid=A34RZ7Y1XFI6NZ Je commanderai le même jour que le S5, sauf si d'autres bons conseils sont donnés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Commande passer pour : - http://www.amazon.fr/gp/product/B00IE2GV7M/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 - http://www.amazon.fr/gp/product/B00I3UWHX2/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 et quand les prix le permetteron ce sera une S-View Cover QI avec Socle QI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Plutôt que créer un nouveau topic, je me joint à ce poste pour poser la mienne. Le S5 n'est pas encore dispo, mais est ce que Sosh met des surcouche sur les téléphones Samsung et est difficile à enlever? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Plutôt que créer un nouveau topic, je me joint à ce poste pour poser la mienne. Le S5 n'est pas encore dispo, mais est ce que Sosh met des surcouche sur les téléphones Samsung et est difficile à enlever? Merci Comme je t'ai répondu sur ce sujet où tu as posé la question sur la surcouche Sosh https://forum.frandroid.com/topic/184183-disponibilit%C3%A9-du-galaxy-s5-le-11-avril-chez-les-op%C3%A9rateurs-orange-sfr-bouygues-free-et-les-distributeurs-versions-16-et-32-go/page-3#entry2980243 Oui, il y a bien une surcouche Orange chez Sosh. Par contre, pour l'enlever, je pense qu'il faut flasher le smartphone et installer une autre ROM, comme pour les autres mobiles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Enfin il faudra quand même attendre un minimum avant de flash si tu veut gardé ta garantie KNOX :) e seule problème de la surcouche Orange a mes yeux c'est le logo Orange au démarrage, mais a mon avis dans les premier jour il aura pas le temps de redémarré. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Mais ils vont jusque là!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Je répète comme dans l'autre topic, j'ai eu Sosh qui m'a assuré qu'il n'y avait ni surcouche ni logo orange, je saurais ça vendredi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Tu a un mail ou qqch de ta discutions avec sosh ça m'intéresse Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Oui j'ai la discussion Sosh : Vous êtes en relation avec Agnes. Agnes: Bonjour, bienvenue au service Sosh, je m’appelle Agnes,que puis-je pour vous ? ************: Bonjour, je souhaitais un renseignement sur les téléphones que vous vendez sur la boutique internet ************: j'aurais souhaité savoir si le Samsung Galaxy S5 que vous proposez était équipé d'une surcouche opérateur et/ou d'un logo Orange ? Agnes: Je vérifie de suite pour vous. ************: Merci Agnes: Juste un instant, je consulte le site sosh.fr pour vous. ************: très bien Agnes: je suis entrain de vérifier pour vous. Agnes: M.******, je vous remercie infiniment d'avoir patienté, je vous confirme que le mobile Samsung galaxy S5 que nous proposons n'est pas équipé d'aucune surcouche opérateur et/ou d'un logo Orange. Agnes: Voilà le lien http://shop.sosh.fr/telephone-portable/samsung-galaxy-s5-blanc , si vous souhaitez vérifier vous meme. Au pire je peux te confirmer qu'il n'y a ni logo ni surcouche ce soir je devrais l'avoir reçu. Modifié 11 avril 2014 par GaZzZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis Marques Lé Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Il y a bien des sur couche avec les téléphone sis et ils sont aussi simlocke orange mais bon on peut les desimlocke sans délai de attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bouygues ne propose pas de surcouche et le s5 est débloqué ! En plus ils font une offre intéressant il double le prix pour la reprise de votre tel actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Et malheureusement si il y a une belle surcouche orange avec un gros logo en haut à gauche qui fait bien c***** Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Petite précision pour les verres trempés : les Spigen sont très bien mais difficilement repositionnables une fois posées (une achetée pour l'Iphone 5s de ma femme) tout en étant très chères : + ou - 35 euro. Par contre les Nillkin sont parfaites également et repositionnables 4 à 5 fois pour obtenir le résultat attendu, sur mon Note 3, avec un coût minime, soit 10 euro. Bref, et ca se confirme sur Xda, Nillkin est à recommander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Je me sais pas si ça a été dit, mais la flip cover officielle samsung, bien qu'outrageusement chère, est vraiment de qualité et super au niveau fonctionnalités... J'en suis très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.